The Reign of Cats
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Reign of Cats

Ce monde est dominé par les chats de races. Les chats de gouttière, quant à eux, sont traités comme des moins que rien, des pauvres. Cependant, depuis peu, un groupe de rebelles s'est formé... Serait-ce le début d'une nouvelle ère ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Etoile de Neige

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Etoile de Neige
Petit Nouveau
Etoile de Neige


Féminin Nombre de messages : 7
Age : 29
Pseudo : Juju29
Date d'inscription : 08/05/2008

Fiche du chat.
Caractère:
Relations:
Expérience:
Etoile de Neige Left_bar_bleue100/100Etoile de Neige Empty_bar_bleue  (100/100)

Etoile de Neige Empty
MessageSujet: Etoile de Neige   Etoile de Neige Icon_minitimeJeu 8 Mai - 18:59

    Nom » Etoile de Neige
    Surnom(s) » Etoile
    Sexe » F
    Âge » 2 ans
    Groupe » Nobles
    Rang » Je veux bien être princesse mais je sais pas si je peux ^^

    Caractère » Etoile de Neige est plutôt gentille, elle ne méprise pas les esclaves mais leur parle gentillement. Elle déteste ses parents qui sont très arrogants et ne se souviennent jamais de son prénom. Elle n'a pas beaucoup d'amis, car chez les nobles tout le monde est méchant et snob. Par contre, elle parle souvent avec les chats de gouttière qu'elle trouve très gentils. Elle s'interpose souvent entre les gens qui les nourissent et eux car elle trouve qu'ils n'ont pas assez à manger. Par contre, elle déteste les chats qui lui font la cour, elle les trouve tous pas assez intelligents pour elle.
    Physique » Etoile est très jolie : tous son poil est uniformément blanc et ses yeux sont bleu ciel. Ses parents l'obligent à porter un morceau de tissu trouvé dans les maisons des humains autour de son cou. Elle trouve ça ignoble mais n'a pas le choix. Son tissu est rose avec des fleurs brodées blanches. Il est un peu troué et très sale : les humains l'avaient laissé dans cet état là. Etoile a aussi des cils très noirs, à croire qu'elle aurait mis du mascara XD C'est une chatte de race angora : elle a donc les poils très longs, ce qui lui va à merveille.
    Histoire » Etoile de Neige est née par hasard dans une famille de nobles. Elle déteste toute la Cour, y compris le Roi et ses parents. Ceux-ci oublient même parfois son nom ! Quand elle était petite, c'était une nounou serviteur qui l'a élevée et lui a appris à aimer les chats de gouttière. Elle l'adorait car celle-ci lui racontait tous les soirs l'histoire des chats rebelles, qu'elle rêvait d'ailleurs de rejoindre pour renverser le royaume. Le Roi l'aimait bien car elle était la plus jolie des demoiselles de la Cour, mais elle le détestait tout comme ces autres pimbêches qui l'enviaient d'être la préférée. Elle se faisait provoquer à longueur de journée, mais elle avait l'habitude de toutes ces insultes. Même sa mère, parfois, l'insultait, ne la reconnaissant pas. Son père n'arrêtait pas de la gronder dès qu'elle faisiat quelque chose : ne mange pas comme ça, ne fait pas ça, ne dis pas ça... Vous l'avez compris : le seul rêve d'Etoile était de quitter la Cour et de rejoindre les chats rebelles.

    Pseudo » Juju29
    Code(s) du règlement » Vive TROC/2008
    ~
    Serez-vous actif ? Oui !
    Comment trouvez-vous le forum ? Super original !
    Des idées pour l'améliorer ? Non
    Autre chose à signaler ?J'ai pas exactement le bon nombre de lignes mais là j'ai fait de mon mieux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nuage d'encens
Nouvelle Admine
Grande floodeuse complètement folle xD
Nuage d'encens


Féminin Nombre de messages : 101
Age : 31
Pseudo : poirouche
Date d'inscription : 02/04/2008

Fiche du chat.
Caractère:
Relations:
Expérience:
Etoile de Neige Left_bar_bleue5/100Etoile de Neige Empty_bar_bleue  (5/100)

Etoile de Neige Empty
MessageSujet: Re: Etoile de Neige   Etoile de Neige Icon_minitimeSam 10 Mai - 0:52

[center][i]Welcomheu!!

Ben, j'pense que ça va comme fiche...Smile

Quand à princesse, j'sais pas, faut attendre le roi pour décider ^^

Quand tu auras tes images, tu pourra jouer (j'ai vu que tu avais commandé)[center]
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Neige
Petit Nouveau
Etoile de Neige


Féminin Nombre de messages : 7
Age : 29
Pseudo : Juju29
Date d'inscription : 08/05/2008

Fiche du chat.
Caractère:
Relations:
Expérience:
Etoile de Neige Left_bar_bleue100/100Etoile de Neige Empty_bar_bleue  (100/100)

Etoile de Neige Empty
MessageSujet: Re: Etoile de Neige   Etoile de Neige Icon_minitimeSam 10 Mai - 15:07

Je me suis fait une signa et un avatar toute seule vu que personne répondait ^^
Je peux jouer maintenant ?
Revenir en haut Aller en bas
Nuage d'encens
Nouvelle Admine
Grande floodeuse complètement folle xD
Nuage d'encens


Féminin Nombre de messages : 101
Age : 31
Pseudo : poirouche
Date d'inscription : 02/04/2008

Fiche du chat.
Caractère:
Relations:
Expérience:
Etoile de Neige Left_bar_bleue5/100Etoile de Neige Empty_bar_bleue  (5/100)

Etoile de Neige Empty
MessageSujet: Re: Etoile de Neige   Etoile de Neige Icon_minitimeSam 10 Mai - 17:19

Oui, vas-y, amuse toah bien =D

J'ai essayé d'te faire quelque chose mais ça ressemble à rien xD Mal découpé et tout --"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Etoile de Neige Empty
MessageSujet: Re: Etoile de Neige   Etoile de Neige Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Etoile de Neige
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Etoile de Neige

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Reign of Cats :: ~ Administration ~ :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser