The Reign of Cats
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Reign of Cats

Ce monde est dominé par les chats de races. Les chats de gouttière, quant à eux, sont traités comme des moins que rien, des pauvres. Cependant, depuis peu, un groupe de rebelles s'est formé... Serait-ce le début d'une nouvelle ère ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 V is fool and unfair

Aller en bas 
+2
Esprit Libre
Vendetta
6 participants
AuteurMessage
Vendetta
Petit Nouveau
Vendetta


Féminin Nombre de messages : 25
Age : 32
Pseudo : NightFeather / Froggy / Rakuen
Date d'inscription : 05/04/2008

Fiche du chat.
Caractère:
Relations:
Expérience:
V is fool and unfair Left_bar_bleue5/100V is fool and unfair Empty_bar_bleue  (5/100)

V is fool and unfair Empty
MessageSujet: V is fool and unfair   V is fool and unfair Icon_minitimeSam 5 Avr - 15:17

    • Nom »

    Fantôme de l'Opéra

    • Surnom(s) »

    Vendetta, V, Fant'

    • Sexe »

    Hermaphrodite */SBAF!/*
    Boulet moustachu

    • Âge »

    Deux ans et demi, l'équivalent de 28 lunes environ.

    • Groupe »

    Rebelle en fuite / Espion

    • Rang »

    Félin libre et fier de l'être

    ♪ ♪ ♪ ♪ ♪ ♪ ♪


    • Caractère »

    Espiègle et hypocrite, il ne semble ne rien prendre au sérieux, malheureusement. Ayant passé son enfance à se faire manipuler, et par sa mère et par les Rebelles, il a à présent décidé de reprendre sa vie en main, et de ne plus obéir à rien ni personne. Plutôt difficile en fait, lorsqu'on a été formé comme un espion ... Ainsi, il arrive à Fant' de dispaître durant quelques jours de temps à autres, partant découvrir tel ou tel coin, ou se planquant en un endroit ensoileillé pour faire la sieste, tout simplement. Pour un espion, il est malheureusement des plus indisciplinés. Malgré son caractère volatile, il garde un langage assez soutenu, une habitude qu'il a prise à force de fréquenter la cour et ses nobles. Mais ce n'est pas plus mal comme ça, car de cette façon il n'a pas son pareil dans les joutes verbales, se défendant assez bien ainsi. Qui a dit que tous les conflits se résolvaient par les poings ?
    Il n'aime pas vraiment prendre de risques, malgré le fait que son "travail" soit justement risqué par définition. Sa seule et unique passion, c'est de faire le Fou, après le reste ... On va dire que s'il n'est pas motivé, il n'est bon à rien.

    • Physique »

    Mince, svelte, Vendetta a une silhouette élancée et filiforme, parfaite pour se faufiler dans les coins étroits, les recoins de rues ou les encadrements de fenêtres à demi ouvertes. Il a un pelage et des yeux pâles, immatériels, tels ceux d’un fantôme prêt à disparaître à tout moment. Des pupilles bleues, presque blanches … Un poil ras, blanc également, parsemé de noir chocolat par endroit : le bas des pattes, le bout de la queue … Mais ce qui lui a surtout donné son nom de scène, le Fantôme de l’Opéra, c’est son visage. Au lieu d’être blanc comme le reste de son corps, un masque sombre recouvre son museau, les environs de ses yeux … Ainsi que le bout de ses oreilles. Il ne reste là qu’une seule tâche claire, ou plutôt ce que ressemble de par sa forme à une diamant couleur crème, au niveau du front de V. A le voir comme ça, il peut paraître imposant et dangereux : des crocs acérés, de longues griffes aiguisés ... Mais V est une feignasse, et ne se bat que lorsqu'il y est obligé, soyez en rassuré. Il préfèrera la fuite à la bataille Cool

    • Histoire »

    Je suis né au beau milieu du printemps, alors que les cerisiers en fleurs illuminaient la cour du Roy. Ca, c’est ma mère, Fleur de Lys, qui me l’a raconté. Comme la plupart des chatons, il m’est bien impossible de me souvenir d’évènements aussi vieux que ma naissance … Mes parents appartenaient à une célèbre troupe de saltimbanques au service de Sa Majesté, qu’ils avaient eux-mêmes fondé d’ailleurs. Ils étaient souvent appelés au château pour agir en tant que fous du Roy, et étaient tout particulièrement appréciés dans ce domaine. Dès mon plus jeune âge, on m’a donc inculqué les ficelles du métier, allant de l’art du jonglage à celui de l’étique, afin de ne pas déplaire au Roy, en passant par la dispute. Je devais tout savoir, afin d’éviter les faux-pas, et d’être capable de distraire d’importe qui dans n’importe qu’elle situation. Les connaissances à assimiler étaient donc vastes … Mais tout ceci, ce n’était qu’une façade, une tromperie menée sous le nez du monarque dans le seul but de mieux le renverser. Oui, nous appartenions également au Rebelles …

    Je n’oublierais jamais le jour où, alors que je n’étais âgé que de trois lunes, ma mère me présenta au Chef des Rebelles. Il était grand, massif, et une lueur étrange et fascinante brillant dans ses yeux. Dès l’instant où je le vis, je tombais en admiration devant lui, au point d’en devenir muet, d’être incapable de prononcer les quelques paroles que Fleur de Lys m’avait patiemment inculquées en prévision de ce jour … Le soleil jouait sur son pelage, lui donnant des reflets couleur de feu. On aurait dit qu’il brûlait, et pourtant Soleil Levant ne semblait absolument pas ressentir la douleur. Naïf comme j’étais à l’époque, je m’étais dit qu’il devait être immortel, un vrai Dieu descendu parmi les chats, à l’image de ces vieilles légendes qui parlaient du Clan des Etoiles, une assemblée divine …


    « Voici donc ton fils, Fleur de Lys … » avait-il dit en fixant ses grands yeux ambrés dans les miens, bleus comme le ciel sans limite qui s’étendait derrière lui. « Ne m’avais-tu pas dit qu’ils étaient deux ? »

    Arraché à l’admiration de la magnifique fourrure sans défaut du Chef des Rebelles, je me tournais moi aussi vers ma mère : deux ? Elle m’avait pourtant toujours assuré que j’avais été le seul rejeton de sa portée …

    « Il … Il n’a pas survécu … » répondit-elle d’une voix éteinte, extrêmement triste.

    « Je vois … Tout du moins il t’en reste encore un … Je suis certain qu’il fera un excellent espion. Lui as-tu déjà donné un nom ? »

    « Non. » Ma mère sembla se rengorger, sa voix reprenant de la forme et de la puissance. « J’attendais ton verdict. »

    « Nous en ferons donc un espion. » répliqua Soleil Levant. « Faire partie de ta Troupe présente de nombreux avantages … Et son physique ne pourra qu’intéresser le Roy … » Il prononça ce dernier mot avec dédain, l’ayant presque craché. « Petit Fantôme. C’est ainsi que tu nommeras à présent, en hommage à tes yeux et ton pelage immatériels, à ce loup noir qui masque continuellement ton visage … » Pour la première fois, il s’adressait directement à moi, et c’était pour me donner mon nom, celui qui serait le mien pendant encore au moins deux lunes, le temps que je commence mon apprentissage du combat.

    Et puis le temps passait. Je n’étais retourné au repère des Rebelles que quelques fois seulement depuis ma nomination, et j’atteignais bientôt mes sept lunes. Mes parents m’avaient parlé de ce qui arrivait aux chatons lorsqu’ils atteignaient leurs six lunes : leur nom changeait, pour englober le terme de ‘nuage’ et on leur assignait un mentor, un agent des Rebelles qui leur enseignait tout ce qu’il y avait à savoir pour survivre. Mais, moi comme mon père, cela ne nous intéressait pas beaucoup … Mon géniteur se nommait Crown, ou du moins était-là le nom que le Roy avait choisi pour lui. Malgré son appartenance à notre troupe de fous, il n’avait aucun talents, et était bien incapable de jongler seulement. Lorsqu’il était appelé à la cour, c’était que les Nobles avaient besoin de décompresser, et qu’il leur fallait donc quelqu’un sur qui déverser leur bile, de qui se moquer méchamment. Mon père jouait ce genre de rôles. Et cela ne semblait pas l’affecter le moins du monde. Il n’avait pas vraiment un fort caractère, et s’il ne faisait pas partie des Rebelles, c’était par peur de représailles, tout simplement.

    Un jour enfin, je fut appelé à divertir Soleil d'Automne, notre Roy. Je n’avais que huit lunes, mais j’étais apparemment plutôt doué, d’après les dires de ma mère et des autres membres de notre troupe. Aussi avait-il entendu parler de moi. J’étais tout tremblant sur mes pattes lorsque j’entrais dans la salle du trône, emplie de Nobles en tous genres, leurs yeux fixés sur moi, mais ma peur s’envola d’un seul coup quand je saisi les accessoires qui me permettaient de réaliser mes tours. Après tout, c’était pareil … Ce public là n’était qu’un peu plus prestigieux que d’habitude, voilà tout …
    D’un geste assuré, exécutant ce que j’avais répété des dizaines et des dizaines de fois, je me mis debout sur mes pattes arrière, et m’inclinais devant la cour.


    « Majesté, c’est un honneur pour moi que vous daignez seulement de poser les yeux sur mon humble travail … Je suis le Fantôme de l’Opéra, pour vous servir. »

    C’était là mon nom de scène, celui que j’avais choisi à partir de mon appellation de Rebelle. Mais, allez savoir pourquoi, je préférais celui-là … Malgré mon appartenance au monde des Rebelles, je n’y avais pas été appelé depuis longtemps, à croire qu’ils m’avaient oublié. Garder un nom de chaton, alors que j’avais déjà huit lunes, cela me semblait d’un ridicule inimaginable … Un nom que je n’avais d’ailleurs pas choisi, sur lequel je n’avais eu aucun droit de regard … Alors qu’ici … Même malgré mon jeune âge, mes talents étaient reconnus et appréciés. Si ‘Petit Fantôme’ n’était qu’un gosse oublié dans le recoin de la planque rebelle, le Fantôme de l’Opéra, lui, existait réellement, et connaissait des heures de gloire qu’il appréciait grandement. Oui, je commençais vraiment à croire que, malgré l’insistance de ma mère, je n’étais pas fait pour être un Rebelle, encore moins un espion …

    Je ne fus finalement rappelé chez les Rebelles que le jour de mes neuf lunes. Le temps avait passé, et lorsque je posais à nouveau les yeux sur Soleil Levant, il ne m’apparu pas de la même façon que le jour, si lointain, où il m’avait donné mon nom. A vrai dire, il n’était à présent qu’un vieux chat malade, meneur de tout un peuple, certes, mais un vieillard tout de même.


    « Bienvenue, Fleur de Lys, Petit Fantôme. Si je vous appelle en ce jour, c’est que le temps est venu pour ton fils de commencer son apprentissage d’espion. Il a bien réussi à se faire accepter à la cour, s’est attiré les faveurs du Roy de par ses tours … Il sera un Rebelle transportant d’importantes informations. »

    Pas une seule fois, il ne leur passait par la tête que je n’avais pas envie d’être cet espion qu’ils désiraient tant. Mon existence actuelle me suffisait, j’étais le Fantôme de l’Opéra, un jongleur, un amuseur de la cour, mais certainement pas un espion … Cette manie de ne pas s’adresser à moi directement, de parler à ma mère comme si je n’existais pas m’irritais infiniment. Comment avais-je pu trouver ce comportement, au summum de l’impolitesse, empli de classe et de prestance des lunes plus tôt ?

    « Petit Fantôme, dorénavant tu te nommeras Nuage du Fantôme. Celui qui t’inculqueras toutes les ficelles nécessaires à ta future fonction sera Lune Pourpre, notre meilleur espion. »

    Un grand félin au pelage gris pâle strié de noir s’approcha de moi, et ce fut avec réticence que je posais mon museau sur le sien, scellant ainsi un accord entre nous deux, celui qui faisait de nous un maître et son élève.
    Mais malgré tout cela, je n’étais pas inquiet à propos de mon futur. Je savais par ma mère que, lorsque mon apprentissage serait terminé, on me donnerais un nom définitif au sein des Rebelles. Une bonne occasion de retrouver mon pseudonyme adoré, de devenir Fantôme de l’Opéra aux yeux de tous … Et puis, pour ce qui était de cette histoire d’espionnage … Rien de n’obligeait à être efficace après tout. Malgré toutes les réticences que pouvaient avoir les Rebelles envers le Roy, envers notre système actuel, je l’aimais bien moi. Ma vie me plaisait, et je ne demandais rien de plus.

    Plus contraint qu’autre chose, j’appris donc l’art de l’espionnage avec Lune Pourpre. Malgré mes réticences premières, je me révélais être un bon élève, non pas en raison de ma faible motivation à espionner le Roy, mais simplement parce que jouer les espions s’approchait beaucoup de jouer les fous … Ces deux choses demandaient agilité, patiente et maîtrise de soi, et me firent comprendre une chose : si Soleil Levant m’avait appelé à devenir novice si tard, c’était peut-être pour voir si j’étais un bon saltimbanque, pour me laisser le temps de me forger une réputation … Car un bon Fou du Roy pouvait donner un excellent espion, l’un n’allant pas sans l’autre.
    Je passais parfois des heures à attendre sous la pluie, sans bouger, dans des positions pas des plus confortables, que ma cible veuille bien daigner de se montrer, de bouger. Mais la suivre était encore plus compliqué … Ne pas la perdre de vue, mais garder tout de même une distance raisonnable, pour éviter d’être repérer. On ne pouvait se permettre le moindre écart, la moindre seconde d’inattention étant fatale. Le soir, en rentrant chez moi, dans la tanière que se partageaient tous les membres de notre troupe, j’était exténué, et m’endormait à une rapidité effroyable. Durant les huit lunes que dura mon apprentissage, je n’eut que peu de temps pour passer divertir la cour et ses occupants. Pourtant, je devais y aller par moment, car une absence prolongée, une réponse négative aux ordres du Roy lorsque celui-ci désirait un fou, auraient été catastrophiques pour moi. En plus d’une punition certaine, j’aurais certainement perdu mon statut facilitant mon futur travail d’espion … Huit lunes … Cela a été long et rapide en même tant. Il faut en moyenne six lunes à un apprenti pour devenir guerrier, mais Lune Pourpre, mon mentor aux yeux violets, était affreusement exigeant et perfectionniste, de sorte que j’atteint le grade de combattant et espion confirmé bien après les autres chatons des Rebelles. Ayant en plus commencé à m’entraîner en retard … Enfin …


    « Nuage du Fantôme, tu as terminé ton apprentissage auprès de Lune Pourpre. » clama Soleil Levant. « A présent, tu possèdes toutes les connaissances et la technique nécessaire pour faire un bon espion. Nous t’accueillons donc dans nos rang à part entière … Abandonnes ton nom de chaton pour devenir Fantôme de la Nuit. »

    C’était un très beau nom, plein de gloire et de mystère, parfait pour l’espion que j’étais devenu. Pourtant, il ne me convenait pas. Depuis le début, avant même d’avoir commencé à apprendre, j’avais toujours été le Fantôme de l’Opéra, pas de la nuit … C’était stupide. M’avait-il nommé ainsi simplement pour m’énerver, pour m’humilier ? Il devait bien connaître mon nom de scène …

    « Non … ! » avais-je crié lors de ma cérémonie d’adoubement. « Je suis Fantôme de l’Opéra, et vous le savez très bien ! Si jamais vous voulez que j’espionne pour vous, appelez moi au moins par mon nom ! »


Dernière édition par Vendetta le Dim 4 Mai - 12:46, édité 17 fois
Revenir en haut Aller en bas
Esprit Libre
Super Admine
Chef des Rebelles



Féminin Nombre de messages : 13
Age : 28
Pseudo : Masouka.
Date d'inscription : 01/04/2008

Fiche du chat.
Caractère:
Relations:
Expérience:
V is fool and unfair Left_bar_bleue5/100V is fool and unfair Empty_bar_bleue  (5/100)

V is fool and unfair Empty
MessageSujet: Re: V is fool and unfair   V is fool and unfair Icon_minitimeSam 5 Avr - 16:17

Bienvenue ! Very Happy
Le nom n''est pas bon ; comme il est marqué dans le règlement, ce doit être un nom composé, et composé d'éléments naturels.
Il manque le caractère, l'histoire, ainsi que tous les champs non-remplis dans la partie en dessous. Puis il manque une signature. Wink

À bientôt ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Vendetta
Petit Nouveau
Vendetta


Féminin Nombre de messages : 25
Age : 32
Pseudo : NightFeather / Froggy / Rakuen
Date d'inscription : 05/04/2008

Fiche du chat.
Caractère:
Relations:
Expérience:
V is fool and unfair Left_bar_bleue5/100V is fool and unfair Empty_bar_bleue  (5/100)

V is fool and unfair Empty
MessageSujet: Re: V is fool and unfair   V is fool and unfair Icon_minitimeSam 5 Avr - 17:17

Merci =D

O
uch ... >.<
E
t si c'est juste un surnom, ça passe ?
P
arce qu'il a eut plusieurs noms auparavant :
Petit Fantôme >> Nuage du Fantôme >> Fantôme de l'Opéra.
[ cf histoire pas encore terminée ]
D
onc ça irait Fantôme de l'Opéra ? =O

M
oui, j'ai mis que c'était en construction, normal que ça soit pas encore fini <3
Revenir en haut Aller en bas
Esprit Libre
Super Admine
Chef des Rebelles



Féminin Nombre de messages : 13
Age : 28
Pseudo : Masouka.
Date d'inscription : 01/04/2008

Fiche du chat.
Caractère:
Relations:
Expérience:
V is fool and unfair Left_bar_bleue5/100V is fool and unfair Empty_bar_bleue  (5/100)

V is fool and unfair Empty
MessageSujet: Re: V is fool and unfair   V is fool and unfair Icon_minitimeSam 5 Avr - 18:56

« Opéra » n'est pas un élément naturel, malheureusement, donc ça ne convient pas non plus... Neutral Désolée...
Sinon, dans le même genre... Fantôme Mystérieux, Fantôme de l'Ombre, Fantôme Noir... ?
Revenir en haut Aller en bas
Soleil d'Automne
Super Admine
Je suis le Roi voyons !
Soleil d'Automne


Féminin Nombre de messages : 97
Age : 30
Pseudo : Moon Light
Date d'inscription : 02/04/2008

Fiche du chat.
Caractère:
Relations:
Expérience:
V is fool and unfair Left_bar_bleue5/100V is fool and unfair Empty_bar_bleue  (5/100)

V is fool and unfair Empty
MessageSujet: Re: V is fool and unfair   V is fool and unfair Icon_minitimeSam 5 Avr - 19:05

Esprit Libre a raison, mais j'ai quelques idées pour toi :

Forêt Fantôme ; Coeur Fantôme, Sommeil Fantôme
Revenir en haut Aller en bas
Vendetta
Petit Nouveau
Vendetta


Féminin Nombre de messages : 25
Age : 32
Pseudo : NightFeather / Froggy / Rakuen
Date d'inscription : 05/04/2008

Fiche du chat.
Caractère:
Relations:
Expérience:
V is fool and unfair Left_bar_bleue5/100V is fool and unfair Empty_bar_bleue  (5/100)

V is fool and unfair Empty
MessageSujet: Re: V is fool and unfair   V is fool and unfair Icon_minitimeSam 5 Avr - 19:27

Mais c'est si grave que ça ? >.<"
P
arce que je suis pas la première à passer avec un nom pas entièrement " naturel ".
J'attaque pas le propriétaire du nom, mais ...
S
iècle des Lumières, c'est naturel peut-être ? =/


Dernière édition par Vendetta le Sam 5 Avr - 19:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Esprit Libre
Super Admine
Chef des Rebelles



Féminin Nombre de messages : 13
Age : 28
Pseudo : Masouka.
Date d'inscription : 01/04/2008

Fiche du chat.
Caractère:
Relations:
Expérience:
V is fool and unfair Left_bar_bleue5/100V is fool and unfair Empty_bar_bleue  (5/100)

V is fool and unfair Empty
MessageSujet: Re: V is fool and unfair   V is fool and unfair Icon_minitimeSam 5 Avr - 19:40

Oui, un siècle, c'est quelque chose de naturel (et non un objet, ou quelque chose de pas naturel), et une lumière, pareil. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Siècle des Lumières
Petit Nouveau
Siècle des Lumières


Féminin Nombre de messages : 17
Age : 32
Pseudo : Klyde
Date d'inscription : 02/04/2008

Fiche du chat.
Caractère:
Relations:
Expérience:
V is fool and unfair Left_bar_bleue5/100V is fool and unfair Empty_bar_bleue  (5/100)

V is fool and unfair Empty
MessageSujet: Re: V is fool and unfair   V is fool and unfair Icon_minitimeSam 5 Avr - 20:29

    > . . . alors on m'attaque à se que je vois Laughing Welcome =)

    > Opéra . . . moi je trouve ça convenable ! Après tout l'opéra c'est de la musique, de la symphonie, la symphonie c'est pas naturel ça ?!
Revenir en haut Aller en bas
Soleil d'Automne
Super Admine
Je suis le Roi voyons !
Soleil d'Automne


Féminin Nombre de messages : 97
Age : 30
Pseudo : Moon Light
Date d'inscription : 02/04/2008

Fiche du chat.
Caractère:
Relations:
Expérience:
V is fool and unfair Left_bar_bleue5/100V is fool and unfair Empty_bar_bleue  (5/100)

V is fool and unfair Empty
MessageSujet: Re: V is fool and unfair   V is fool and unfair Icon_minitimeDim 6 Avr - 12:26

Bon je suis d'accord pour que tu gardes ton nom Wink
Revenir en haut Aller en bas
Vendetta
Petit Nouveau
Vendetta


Féminin Nombre de messages : 25
Age : 32
Pseudo : NightFeather / Froggy / Rakuen
Date d'inscription : 05/04/2008

Fiche du chat.
Caractère:
Relations:
Expérience:
V is fool and unfair Left_bar_bleue5/100V is fool and unfair Empty_bar_bleue  (5/100)

V is fool and unfair Empty
MessageSujet: Re: V is fool and unfair   V is fool and unfair Icon_minitimeDim 6 Avr - 14:30

Citation :
> . . . alors on m'attaque à se que je vois Laughing Welcome =)

Ouaip, parfaitement ... Twisted Evil
*/SBAF!/*


M
erci Soleil d'Automne, j'avais construit toute ma prez autour, alors ça m'embêtais un peu ... x__X
J
e fini ça rapidement alors =3
Revenir en haut Aller en bas
Ombre Blanche
Encore Timide



Féminin Nombre de messages : 40
Age : 32
Pseudo : Kerrigan
Date d'inscription : 02/04/2008

Fiche du chat.
Caractère:
Relations:
Expérience:
V is fool and unfair Left_bar_bleue5/100V is fool and unfair Empty_bar_bleue  (5/100)

V is fool and unfair Empty
MessageSujet: Re: V is fool and unfair   V is fool and unfair Icon_minitimeDim 6 Avr - 14:40

Bienvenue =)
Revenir en haut Aller en bas
Vendetta
Petit Nouveau
Vendetta


Féminin Nombre de messages : 25
Age : 32
Pseudo : NightFeather / Froggy / Rakuen
Date d'inscription : 05/04/2008

Fiche du chat.
Caractère:
Relations:
Expérience:
V is fool and unfair Left_bar_bleue5/100V is fool and unfair Empty_bar_bleue  (5/100)

V is fool and unfair Empty
MessageSujet: Re: V is fool and unfair   V is fool and unfair Icon_minitimeDim 6 Avr - 18:51

[ Niooop, l'histoire devient trop longue apparemment ... >.<"
J
e poste la suite - et pas encore fin - ici <3 ]



    Autour de moi, les voix s'étaient tues, et Soleil Levant me regardait d'un air glacé, qui me fsait un peu froid dans le dos. Malgré son âge, le meneur ne pouvait-il pas encore se battre, après tout ? Mais je refusait de porter un nom autre que le mien. Les Rebelles avaient voulu contrôler ma vie, mais il était hors de question que je me laisse faire ... Finalement, le grand félin roux, enveloppé dans un manteau de soleil, s'éclaircit la gorge et prit la parole, son regard d'ambre fixé sur moi.

    « Très bien, Fantôme de l'Opéra ... Porte ce nom s'il te sied mieux, par lui tu es lié à vie à la cause des Rebelles. Ne l'oublie pas. »

    Peut-être avait-il flairé que cette tâche qui m'incombait ne me plaisait pas beaucoup ... Toujours est-il qu'il n'ajouta rien, et se contenta de hocher la tête, nous congédiant par ce geste, Fleur de Lys et moi.

    J'étais ainsi entré dans le monde des adultes, ce monde froid et hostile parsemé de confrontations constantes opposants royauté et résistants. Mais moi, je ne voulais pas d'un tel monde ... Il est possible qu'au fond de moi, j'ai toujours mon âme de chaton, ce petit Fantôme masqué de noir qui n'aspirait qu'à devenir un grand Fou et à divertir le Roy du mieux possible ... Aujourd'hui encore, je me pose la question, je ne sais pas vraiment quoi faire. Lorsqu'on m'assigne une mission, qu'on me demande d'espionner telle ou telle personnalité, je ne le fais pas vraiment de gaïeté de coeur. A vrai dire, je possède un taux d'échec très élevé, simplement parce que cela ne me plait pas. Jouer un double rôle, nuire à des gens qui ne m'ont rien fait ...

    Vendetta, c'est le nom que je me suis finalement choisi, mon nom d'espion et de marionnette. D'un côté Vendetta, Rebelle contraint, de l'autre le Fantôme de l'Opéra, Fou très apprécié de la cour.
    Parfois je fuis, lorsque j'en ai assez de tout cela, de cette mascarade. Il m'est même déjà venu à l'idée de trahir tout simplement les Rebelles et d'aller tout raconter au Roy, l'endroit où ils se cachent, leurs habitudes ... Mais trahir les Rebelles, ce serait également trahir ma mère, et ça je ne le peux pas. Alors je continue à vivre. Déchiré entre deux mondes.


    ♪ ♪ ♪ ♪ ♪ ♪ ♪


    • Pseudo »

    'Voulez dire PUF, nan ? =O
    >> NightFeather, Froggy, Akki-chan, Rakuen.
    J'en ai pas mal en fait x3

    • Code(s) du règlement »

    [OK by Masouka.]

    • Serez-vous actif ?

    On va essayer ... Rolling Eyes

    • Comment trouvez-vous le forum ?

    Sympa, j'aime bien l'idée xD

    • Des idées pour l'améliorer ?

    Pas pour le moment <)

    • Autre chose à signaler ?

    Reuuh ... Nan ?


Dernière édition par Vendetta le Dim 6 Avr - 20:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nuage d'encens
Nouvelle Admine
Grande floodeuse complètement folle xD
Nuage d'encens


Féminin Nombre de messages : 101
Age : 31
Pseudo : poirouche
Date d'inscription : 02/04/2008

Fiche du chat.
Caractère:
Relations:
Expérience:
V is fool and unfair Left_bar_bleue5/100V is fool and unfair Empty_bar_bleue  (5/100)

V is fool and unfair Empty
MessageSujet: Re: V is fool and unfair   V is fool and unfair Icon_minitimeDim 6 Avr - 19:27

N'Aloha!! =D

V....tient tient, ça me rapelle quelqu'un ça...Razz
Revenir en haut Aller en bas
Vendetta
Petit Nouveau
Vendetta


Féminin Nombre de messages : 25
Age : 32
Pseudo : NightFeather / Froggy / Rakuen
Date d'inscription : 05/04/2008

Fiche du chat.
Caractère:
Relations:
Expérience:
V is fool and unfair Left_bar_bleue5/100V is fool and unfair Empty_bar_bleue  (5/100)

V is fool and unfair Empty
MessageSujet: Re: V is fool and unfair   V is fool and unfair Icon_minitimeDim 6 Avr - 20:58

Ah oui ?
Q
ui donc, va savoir ... Cool

[ C
a fait deux semaines que le film est rediffusé sur TPS xDD ]


V
oili, j'ai terminé ma prez <)
P
ar contre, je sais pas pour le groupe, Rebelles ou Serviteurs ?
P
arce que vu que Fant' est Fou du Roy d'un côté, mais aussi espion de l'autre ... =/
Revenir en haut Aller en bas
Nuage d'encens
Nouvelle Admine
Grande floodeuse complètement folle xD
Nuage d'encens


Féminin Nombre de messages : 101
Age : 31
Pseudo : poirouche
Date d'inscription : 02/04/2008

Fiche du chat.
Caractère:
Relations:
Expérience:
V is fool and unfair Left_bar_bleue5/100V is fool and unfair Empty_bar_bleue  (5/100)

V is fool and unfair Empty
MessageSujet: Re: V is fool and unfair   V is fool and unfair Icon_minitimeDim 6 Avr - 21:09

Je parlais pas du film What a Face
juste que j'me disais, PW for ever quOuah...Razz

Jolie fiche +pour pas trop flooder+
Revenir en haut Aller en bas
Soleil d'Automne
Super Admine
Je suis le Roi voyons !
Soleil d'Automne


Féminin Nombre de messages : 97
Age : 30
Pseudo : Moon Light
Date d'inscription : 02/04/2008

Fiche du chat.
Caractère:
Relations:
Expérience:
V is fool and unfair Left_bar_bleue5/100V is fool and unfair Empty_bar_bleue  (5/100)

V is fool and unfair Empty
MessageSujet: Re: V is fool and unfair   V is fool and unfair Icon_minitimeLun 7 Avr - 18:38

Bah je te met serviteur ^^
Tu peux jouer !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





V is fool and unfair Empty
MessageSujet: Re: V is fool and unfair   V is fool and unfair Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
V is fool and unfair
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Reign of Cats :: ~ Administration ~ :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser