The Reign of Cats

Ce monde est dominé par les chats de races. Les chats de gouttière, quant à eux, sont traités comme des moins que rien, des pauvres. Cependant, depuis peu, un groupe de rebelles s'est formé... Serait-ce le début d'une nouvelle ère ?
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Soleil d'Automne [Roi]

Aller en bas 
AuteurMessage
Soleil d'Automne
Super Admine
Je suis le Roi voyons !
avatar

Féminin Nombre de messages : 97
Age : 25
Pseudo : Moon Light
Date d'inscription : 02/04/2008

Fiche du chat.
Caractère:
Relations:
Expérience:
5/100  (5/100)

MessageSujet: Soleil d'Automne [Roi]   Mer 2 Avr - 16:38

    Nom » Soleil d'Automne
    Surnom(s) » Sa majesté
    Sexe » Mâle
    Âge » 72 lunes
    Groupe » Les Nobles
    Rang » Roi

    Caractère »

    Soleil d'Automne est la personne la plus importante et la plus crainte du royaume, pourtant ce n'est pas la plus respectable. A vrai dire c'est un vrai dragueur, il saute sur toute les femelles qu'il croise, bien sur il ne drague pas les chattes de gouttière, à part si elles sont vraiment belles ... Et oui car Soleil d'Automne ne regarde que la beauté extérieure ! Et c'est sûrement pour cette raison que les femelles de la cour s'en donne à coeur joie ! Soleil d'Automne est infidèle, il a donné naissance à plusieurs portées de chaton par ci par là ... Le vrai sosie de son père !

    Soleil d'Automne a aussi un autre trait de caractère bien spécial ... Comme il est le roi, il pense pouvoir tout se permettre. Il adore faire des choses étranges et folles. Et comme il est le roi personne ne peut jamais lui dire quelque chose. Au moins il met beaucoup d'animation dans les fêtes !

    Mais dès que Soleil d'Automne doit reprendre son sérieux il le fait. Tout comme son père il sait agir avec sagesse, et prend ses décisions après mure réflexion. Pourtant il est très influençable, ses conseillers craignent qu'une chatte arrive à lui faire prendre de mauvaises et graves décision ...

    Physique »

    Soleil d'Automne est un persan au pelage blanc. Son pelage lumineux, souple et volumineux lui donne un certaine grâce. Il a comme tout les chats de cette race, cette particularité au nez, dont il est très fier. Ses yeux sont d'un vert assez foncé, et il aime s'en servir pour intimider ces stupide chats de gouttière ! On ne peut pas vous mentir, Soleil d'Automne se trouve beau et séduisant. Et il l'affirme haut et fort !

    Histoire »

    Notre histoire commence avec la mère de Soleil d'Automne, en ce temps là c'était Soleil Levant au pouvoir. Celui-ci était un chat dragueur qui avait déjà fait de nombreuses conquêtes. Mais il n'avait toujours pas trouvé une persan qui remplirait le rôle d'épouse, de mère et surtout de reine. Et oui car les croisements sont interdit à la cour ! La mère de Soleil d'Automne, de race persan avait donc toutes ses chances ... Elle se présenta donc au roi, et sans aucun complot réussit à gagner son coeur !

    Le couple faisait beaucoup de jaloux, et elle savait très bien qu'un complot se préparait dans l'ombre. Pourtant son ventre était maintenant rond, et elle ne devait pas se laisser gagner par le stress. Quelques semaines plus tard, elle mit au monde une portée de 6 chatons. Elle les regardait avec beaucoup d'amour, elle était rassurée, tous avaient les traits des persans. Mais fatiguée par l'accouchement, les quelques jours qui suivirent elle resta enfermée dans sa chambre. A la cour tout le monde s'inquiéta de son état, on parlait et cette situation dérangeait le roi ... Bientôt le verdict tomba, elle était morte d'empoisonnement. Elle avait était empoisonnée par une plante qu'on trouve en campagne ... Sa mort avait était causée par la nourriture ... La faute venait donc d'un chasseur ! Le roi décida de tous les tuer !

    Il ne le savait pas, mais c'est à cause de ce geste qu'un groupe de rebelle s'est formé, Soleil Levant décéda de dépression ... Laissant place à Soleil d'Automne, le nouveau roi, bien jeune à cette époque.

    Pseudo » Moon Light
    Code(s) du règlement » Razz
    ~
    Serez-vous actif ? Razz
    Comment trouvez-vous le forum ? Razz
    Des idées pour l'améliorer ? Razz
    Autre chose à signaler ? Razz

_________________
Le roi est fort mais les femmes le sont encore plus !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Soleil d'Automne [Roi]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Manifestation pour la paix a Cite-Soleil
» Fort-St Michel lieu macabre devenu le Cité Soleil du Cap-Haitien
» L'automne en mille morceaux!
» Jeune artiste kidnappé , blessé par balle et laissé pour mort à Cité Soleil
» "SPLENDEURS D'AUTOMNE"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Reign of Cats :: ~ Administration ~ :: Présentations :: Fiches validées-
Sauter vers: