The Reign of Cats

Ce monde est dominé par les chats de races. Les chats de gouttière, quant à eux, sont traités comme des moins que rien, des pauvres. Cependant, depuis peu, un groupe de rebelles s'est formé... Serait-ce le début d'une nouvelle ère ?

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

L'ombre après la Lumière...

AuteurMessage
Aranrùth
Petit Nouveau

Féminin Nombre de messages : 21
Pseudo : Naman/Baphomet

Fiche du chat.
Caractère:
Relations:
Expérience:
100/100  (100/100)

MessageSujet: L'ombre après la Lumière...   Mar 8 Avr - 14:31

Cette nuit personne n'était sortie de son trou, la ruelle toujours aussi sombre ne laissant entrée aucune lumière ni meme celle de la Rue etait pour le moins pas du tout acceuillante si l'on peu dire... Pourtant meme si la lumière n'avait aucun accés probable a cet endroit, cela n'arreté ni le vent et ni le froid.
Les vieilles maison toujours et encore inhabité devant surement l'etre par des Chats resistant ou non, Noble ou non...
Apres tout cela n'est plus mon probleme... Je me contente alors de marcher, je leve la tete a droite, puis a gauche regarde en haut puis couche violement les oreilles sur mon crane.

* Satané porte ! *

Je me suis laissé surprendre par une porte qui claque, normal cet endroit et bien trop calme pour ne pas se laisser surprendre.
Pourtant quelque chose m'embeter, a patte de velour je sauta de planche en planche pour atteindre les vieux toits delabrés des maisons.
Mon poil aussi noir que la nuit se faisait trahir par mon unique regard jaune...
Mon poil plus ou moins bouffant se souleva sous le vent, quelques un se detachèrent de ma peau épaisse et robuste pour nager parmis les souffle du vent.
Je me retourna marcha a pas feutré vers une vieille fenetre qui me donné accés a une petite batisse.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://rodentswar.frenchboard.com
Vendetta
Petit Nouveau

Féminin Nombre de messages : 25
Pseudo : NightFeather / Froggy / Rakuen

Fiche du chat.
Caractère:
Relations:
Expérience:
5/100  (5/100)

MessageSujet: Re: L'ombre après la Lumière...   Mer 9 Avr - 19:58

Tache blanche dans la nuit noire, nuage de lait dans un café crème, Vendetta arpentait les toits de la ville. Il était un espion des Rebelles, en effet, mais n'aimait pas beaucoup ce qu'il faisait ... En effet, depuis sa plus tendre enfance, le félin aux yeux bleus avait tout d'abord, et encore aujourd'hui, été un saltimbanque, un jongleur et amuseur de foules. Il s'était grandement illustré dans ce domaine, où il avait montré un talent tout particulier, et c'était fait connaître sous le nom du Fantôme de l'Opéra. Son de guerrier Rebelle d'ailleurs ... V n'aimait pas espionner la cour, cette tâche qui lui incombait pourtant si souvent ... A vrai dire, on aurait pu penser qu'il ne voyait que leurs qualités, et non leurs nombreux défauts ou encore qu'il refusait de se retourner contre la main qui l'avait nourri ? Non, pas du tout. Simplement, l'espion blanc refusait d'obéir à ceux qui ne faisaient que le manipuler, les Rebelles. Alors qu'il aurait pu être un espion sensationnel, les aptitudes dans ce "métier " étant sensiblement les mêmes que celles nécessité pour la jonglerie, il baclait, négligeait ses missions, les snobait même parfois ... Oui, Vendetta était certainement l'un des pires éléments, voire le pire même, des espions Rebelles.

Un peu plus loin, sur la fenêtre d'une vieille bâtisse, il aperçoit deux éclats jaunâtres dans la nuit noire. Un autre chat ? Ami ou ennemi ? Mais sait-il seulement encore qui considérer comme tel ? ... Rapide et silencieux, Vendetta s'approche, prenant bien soin de contourner l'intrus, de le prendre à revers. Sa fourrure couleur crème pourrait le trahir, aussi lui faut-il s'éloigner et prendre garde à ne pas entrer dans le champ de vision du félin. Un peu plus loin, il s'arrête. L'autre quand à lui s'apprête à franchir la fenêtre, pénétrant dans la maison. Que faire, le suivre ? Ou alors s'en tenir là, ne pas se mêler de ce qui ne le regarde en aucun point ? Pour que V agisse, il faut qu'il soit motivé, un sentiment qu'il ne possède que très rarement lors des missions confiées par les Rebelles. Mais là il ne s'agit pas d'une mission ... Et la curiosité du félin crème, transparescent même dans ses yeux bleus au travers du loup noir lui recouvrant le visage, le pousse donc à s'avancer, à suivre l'inconnu. Ce ne fut qu'une fois arrivé à l'intérieur de la bâtisse qu'il se décida à prendre la parole, à signaler sa présence.

> Bonsoir ... La lune est belle ce soir, ne trouvez-vous pas ? < miaula-t-il doucement, un simplement murmure dans le silence de la nuit, brisant celui-ci aussi facilement qu'une coupe de verre fin.

Mais V n'est pas idiot. S'il se décide à agir, à révéler sa position aux intentions inconnues, peut-être même hostiles, de ce félin dissimulé dans l'ombre, c'est qu'il se saiten sécurité. A quelques pas derrière lui, la fenêtre, porte d'entrée unique dans la maison. Une porte de sortie pour lui en cas d'attaque, un bon moyen de fuir rapidement, d'éviter les coups, afin de se fondre ensuite dans la nuit couleur d'encre, et de s'y dissimuler. Vendetta ne prend pas de risques. Il n'est pas assez courageux pour ça.
Revenir en haut Aller en bas

L'ombre après la Lumière...
Page 1 sur 1