The Reign of Cats

Ce monde est dominé par les chats de races. Les chats de gouttière, quant à eux, sont traités comme des moins que rien, des pauvres. Cependant, depuis peu, un groupe de rebelles s'est formé... Serait-ce le début d'une nouvelle ère ?
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Feigéant Attitude

Aller en bas 
AuteurMessage
Nuage d'encens
Nouvelle Admine
Grande floodeuse complètement folle xD
avatar

Féminin Nombre de messages : 101
Age : 26
Pseudo : poirouche
Date d'inscription : 02/04/2008

Fiche du chat.
Caractère:
Relations:
Expérience:
5/100  (5/100)

MessageSujet: Feigéant Attitude   Dim 6 Avr - 20:39

Dans le ciel, le soleil finissait sa course, loin à l'horizon. L'heure était venue pour lui de laisser, le temps d'une nuit, son règne à la lune et à ses fidèles. Car, avez-vous remarqué, comme la lune est souvent entourée d'étoiles, luttant toutes pour être la plus scintillante? Telle une prêtresse adulée de tous, la lune se conduit. Alors que, son opposé le soleil, préfère la solitude. Ou tout simplement aime-t-il montrer sa superiorité, masquant les étoiles par sa brillance? A vous de choisir lequel des deux est le plus snob. Ou, après tout, peut-être se valent-ils?
Mais, bref. Ce qui nous intéresse n'est - malheureusement - pas ce qui se passe, là-haut, là où nous ne pouvons rien changer. Non,nous préférons bien sûr ce qui se passe plus bas, là où nous sommes maîtres de tout ou presque. Là où, nous les chats, sommes chefs d'un monde que certains trouvent injustes.
Et dans ces "certains", bien entendu, nous parlons des rebelles, cette catégorie de chats qui valent plus que les autres. Ces chats justes, bien que parfois sadiques, qui rêvent de détrôner ces nobles de pacotille, n'ayant pour seul but dans la vie que de rabaisser les autres et se dorés au soleil. Re-bref.
Dans cette forêt, où les couleurs du printemps commencaient à se montrer, un jeune chat à la fourrure d'un noir de jais était allongé sur une branche. La branche, la plus petite et instable de toutes, était néanmoins sa préférée. En effet, Nuage D'encens - tel était son nom - avait pour habitude de se reposer chaque soir quelques heures durant, sur les branches les plus faibles. La raison en était que, bizarement, c'était là qu'il se sentait le mieux. Sur ces branches que la plupart délaissaient, pour cause de manque de solidité.
Mais - évidemment! - Nuage n'était pas comme les autres. Aussi, cette préférence aussi étrange soit-elle, n'était que peu étonnante. Jamais ce chat n'avait aimé les mêmes choses que les autres. Toujours il avait préféré les choses dites "détestables". Même pour son alimentation, bien qu'il apprécia aussi les bons plats habituels!
Mais nous ne sommes pas là pour parler de saveurs culinaires - et non, encore un thème que nous n'aborderons pas! - mais plutôt pour parler de ce chat particulier, qui somnolait, non, réfléchissait, tranquilement et seul, sur cette branche, jusqu'à l'arrivée inoportine d'un autre félin.
Quelques idées, toutes plus sadiques les unes que les autres, toutes plus perverses et idiotes, chassées en un coup de vent par une simple arrivée qui ne passa guère inaperçue à l'ouïe de ce félin noir. Son oeuil droit lui étant déficiant, il avait entrainé ses autres sens. Aussi n'était-il pas étonnant qu'il puisse remarquer une présence rien qu'à l'odeur, ou au son.
Ouvrant ses yeux étrangement déparaillés, Nuage observa en contre-bas, cherchant la personne qui avait osé le déranger durant ce moment qu'il adulait tant. Et enfin, après quelques minutes de recherches infructueuses, il le vit. Ce chat, qui avancait vers lui, sûrement inconscient de sa présence ici...

_________________
.: La ruse est plus forte que la force :.
+ La vue, l'ouïe, l'odorat, vallent plus que crocs et griffes +
▫ Invité, ta gueule, ça fera des vacances... ▫

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Plume de Liberté
Petit Nouveau


Féminin Nombre de messages : 17
Age : 23
Pseudo : Heaven
Date d'inscription : 09/04/2008

Fiche du chat.
Caractère:
Relations:
Expérience:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Feigéant Attitude   Mer 9 Avr - 19:29

    [ Si tu veux pas de moi je peux partir, hein ^^'' ]

    La nuit. Un moment où, l'infinité du ciel était parsemée d'étoiles plus ou moins brillante, plus ou moins grosses, toutes cependant dominée par la Lune. Elle était belle, douce. Pas comme le soleil où, dès que l'on ose poser le regard dessus, on se fait cramer les yeux. Bien que la douce chaleur de ses rayons était agréable, la nuit elle, était souvent froide et pour certains, terrifiante. Car oui, c'est le moment où presque tous sombrent dans le sommeil, récupérant de leur journée passée. Mais d'autres restaient éveillés plus longtemps. M' enfin ...

    La forêt était un des endroit appréciés par une jeune chatte écaille-de-tortue, qui répondait au nom de Plume de Liberté. Effectivement, celle ci aimait sentir le vent caresser rapidement son doux pelage pendant qu'elle se faufilait à vive allure entre les nombreux arbres... D'ailleurs, c'est ce qu'elle faisait, alors que l'astre lunaire berçait de sa douce lumière les terres pourtant plongées dans l'ombre. Mais ce n'est pas ce petit détail qui pourrait déranger les chats, non. Héhé. Bref. N'étant pas inépuisable, Free' ralentit l'allure jusqu'à adopter une allure tranquille. Comme quoi un rien peut en satisfaire certains !

    C'est ainsi qu'elle arriva tranquillement au pied d'un arbre. Un instant elle se laissa aller, se reposant tranquillement. Mais une odeur vint la titiller. Un chat était là, tout près. Alors, la femelle se redressa, les oreilles bien droites et à l'affut de tout bruit qui pourrait la renseigner sur la position de l'animal. Mais rien, elle n'entendait rien si ce n'était le souffle du vent frais qui jouait avec les feuillages des arbres de la forêt. Les yeux mi-clos, elle ne distinguait aucune formes dans les buissons environnent, mais pourtant cette odeur persistait. C'était limite à en devenir agaçant. Elle secoua la tête pour vérifier que ce n'était pas une 'hallucination' mais non. L'odeur était toujours là. Quoi de plus énervant ?

    Elle commençait à perdre patience. De plus, elle était persuadée d'avoir été vue. Pourquoi ? Simple supposition. Heureusement qu'elle avait vécu pie, car sinon, elle aurait perdu patience depuis bien longtemps --' Et oui, les "bonnes manières" et l'obéissance aveugle des Nobles au Roi la rendait..la rendait...la mettait hors d'elle. Où alors, par moments, la plongeait dans un fou-rire incontrôlable. Bon d'accord, on reste sérieux. Plume de Liberté se mit sur ses gardes et se concentra sur le moindre bruit et le moindre mouvement de son environnement.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nuage d'encens
Nouvelle Admine
Grande floodeuse complètement folle xD
avatar

Féminin Nombre de messages : 101
Age : 26
Pseudo : poirouche
Date d'inscription : 02/04/2008

Fiche du chat.
Caractère:
Relations:
Expérience:
5/100  (5/100)

MessageSujet: Re: Feigéant Attitude   Jeu 10 Avr - 11:13

[Nan je veux pas de toi, allez houst!! ^^]

Nuage d'Encens, sans quitter la féline des yeux, restait immobile. Il aimait observer, observer les autres chercher sans comprendre surtout. Oh, et puis zut, chacun ses passe-temps n'est-ce pas? Si lui s'amusait d'une broutille ainsi, c'était son droit.
Observant la jeune chatte regardé autour d'elle, chercher désespérément d'où venait son odeur - qu'aurait-t-elle pu avoir d'autre? -, le noir se mit à sourire. C'était bien amusant. Pourtant, il n'était pas vraiment caché. Oh, quelque feuilles le masquaient en partie, mais rien de plus. Seulement, elle ne pensait pas à lever la tête. Souvent, nous avons l'habitude d'observer ce qui se passe autour de nous, sans prendre attention aux arbres et toits, qui sont pourtant de très bons abris. Lever la tête est une idée qui devient saugrenue pour les trop sûrs d'eux. Lever la tête parait quelque chose de trop futile.
Au bout de quelques minutes, le félin aux yeux verrons se mit à bailler. Non pas qu'il fut fatigué, loin de là, mais l'attente d'être repéré devenait longue. Et la féline n'était, à coup sûr, pas une noble - ce qui ne signifiait pas qu'elle ne fut guère mignonne, au contraire -. Aussi ne se sentait-il pas le droit de faire un quelconque coup bas. Cela ne se fait pas avec les charmantes demoiselles, n'êtes vous point d'accord?
Aussi, pour se faire repéré, chassa-t-il quelques idées comme lui tomber dessus (un peu douloureux pour elle sans doute), faire tomber une branche sur sa queue (idée sadique, ah bon?) et d'autres du même style. Non, pour l'occasion, il avait mieux. Quelque chose lui tomberait dessus, mais sans la blesser.
Frappant légèrement sa branche avec une patte, Nuage d'Encens observa les feuilles, certaines vertes et d'autres jaunies, tombé dans une cascade de couleurs. Tient, c'était plus que charmant cette image! A graver dans sa mémoire. Des feuilles assorties - ou du moins les brunes ^^" - au pelage de la chatte, et qui lui tombaient dessus ainsi...Très cliché de film de série B, mais soit.

_________________
.: La ruse est plus forte que la force :.
+ La vue, l'ouïe, l'odorat, vallent plus que crocs et griffes +
▫ Invité, ta gueule, ça fera des vacances... ▫

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Plume de Liberté
Petit Nouveau


Féminin Nombre de messages : 17
Age : 23
Pseudo : Heaven
Date d'inscription : 09/04/2008

Fiche du chat.
Caractère:
Relations:
Expérience:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Feigéant Attitude   Jeu 10 Avr - 14:42

    [ Et bah je reste MOUHAHAHAHHAH *ZBAFF* ]

    Agaçant. Enervant. Elle en devenait trèès impatiente. Discrète, bien que déjà repérée, elle trottina autour de l'arbre, posant ses yeux PARTOUT où ils pouvaient être posés. Silencieuse. Si c'était un Noble qui s'amusait à ça, Feather ne savait pas ce qu'elle ferait. Mais alors là, pas-du-tout. Ce qui est sûr, c'est qu'il saura comment elle s'appelle. Mais avant de s'emballer, ça pouvait très bien être un Serviteur comme un Rebelle.

    Mais elle fut sortie de ses pensées par une, deux,trois,... Et toute une retombée de feuilles. A ce moment précis, elle se sentit...vraiment ridicule et idiote. Pourquoi, mais pourquoi donc n'y avait-elle pas penser plus tôt ? Très bonne question...Aerf.
    Bon maintenant, savoir à qui elle avait affaire. D'après ce qu'elle distinguait parmi les feuilles qui étaient restées suspendues à leurs branches au dessus de sa tête, c'était un chat au pelage de jais. La jeune rebelle marcha sur les feuilles, dont certaines, brunes, étaient assorties à son pelage, dans un léger craquement de celles ci, pour s'approcher suffisamment de l'arbre et lui grimper dessus. Elle s'assit sur une branche non loin de celle où était le mâle noir. Plume de Liberté remarqua également qu'il était vairon. Très observatrice. BREF. Sur ses gardes, elle se demandait qui il était. Rebelle ? Serviteur ? Noble ? Ce n'était déjà, aucunement un serviteur. Pourquoi pense-t-elle ça ? Euh, simple supposition, encore une fois. Mais il y avait encore plein d'options. Cela pouvait trèès bien être un espion au service du roi comme à celui des rebelles, où alors un guerrier, peut être d'un rang élevé. Encore pire, un membre de la famille royale ? En attendant, jamais Freedom Feather ne serra au service des Nobles. JA-MAIS. Oui bon revenons à nos chatons. Heu, chats ><


    - Qui êtes-vous ?

    Mouarf, toujours aussi sympathique. Nan mais c'est vrai, elle n'avait aucune certitude de qui il pouvait être,hein. Alors elle était...et bien neutre. Et oui, sa voix était douce mais neutre, se rappelant qu'un question tout de même pas destinée à être ignorée : à qui elle pouvait avoir affaire. C'était bien lui dont elle avait sentit l'odeur auparavant. Aucune autre ne se faisait sentir. Au moins, pour le moment, elle était sure de ne pas être épiée par quelqu'un d'autres.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nuage d'encens
Nouvelle Admine
Grande floodeuse complètement folle xD
avatar

Féminin Nombre de messages : 101
Age : 26
Pseudo : poirouche
Date d'inscription : 02/04/2008

Fiche du chat.
Caractère:
Relations:
Expérience:
5/100  (5/100)

MessageSujet: Re: Feigéant Attitude   Jeu 10 Avr - 18:18

[xD]

Observant la femelle comprendre lentement où il était, Nuage d'Encens resta silencieux et immobile jusqu'à e qu'elle fut assise sur une branche. Bien sûr, elle n'avait pas choisit une fine comme la sienne. Bouaif, c'était logique en fait: il était le seul à faire ça.
Observant avec plus d'attention la jeune féline, Nuage fit bouger son oreille gauche - celle qui n'était plus entière depuis longtemps déjà - vers l'arrière à une vitesse fulgurante. Il avait entendu la question, mais apprécia de rester silencieux, comme un muet, pendant plusieurs secondes qui se transformèrent vite en une petite minute.

"Pourrais-je vous poser la même question?"

Nuage n'était pas très méfiant. Enfin si. Mais ça, ce n'était pas une nouvelle. Trouvez un chat un temps soit peu plus méfiant que lui, et je vous offre un saumon! Mais bref. Il avait demandé ça, aussi, car il trouvait plus polis de se présenter avant d'oser poser une question. Et puis, il ne savait que répondre. Qui était-il hein? Répondre "Nuage d'Encens" n'était sans doute pas la réponse qu'elle souhaitait. Mais peut-être se faisait-il des films, et attendait-elle tout simplement une façon de le nommer. Quoique...Non. C'était peu probable. Les chats, avec tout ce qui se passait en ce moment, avaient presque tous pris l'habitude d'être méfiants. Donc bon.

"Je suppose que vous n'êtes pas noble?"

Inutile de préciser qu'il considérait ça honteux, d'être de ce...rang...Qui donc pouvait bien, tout en étant normal, avoir envie de ça, d'être "noble"? Franchement, dire ça d'eux était tout bonnement ridicule. Ils ne l'étaient pas du tout, noble. Au contraire. Le félin noir les considérait heu...Ben en fait vous le savez déjà, inutile de le repréciser. Si? Et bien, il les trouvait pitoyables, puants, idiots, lourds, inutiles et bien d'autre choses encore. Mais c'est bien normal penser ça. Tout le monde le pense.

_________________
.: La ruse est plus forte que la force :.
+ La vue, l'ouïe, l'odorat, vallent plus que crocs et griffes +
▫ Invité, ta gueule, ça fera des vacances... ▫

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Plume de Liberté
Petit Nouveau


Féminin Nombre de messages : 17
Age : 23
Pseudo : Heaven
Date d'inscription : 09/04/2008

Fiche du chat.
Caractère:
Relations:
Expérience:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Feigéant Attitude   Jeu 10 Avr - 19:30

    ...Sauf les nobles eux-même. Euh qui se croient supérieur aux autres tout ça parce qu'ils sont de races, à en mourir de rire. Mais le moment n'en était pas aux plaisanteries. Plume de Liberté n'acceptait de donner qu'aux noms qu'aux chats qui n'étaient pas Nobles, mouarf. Avec eux, elle préfère s'amuser à se cacher derrière l'anonymat. Inutile ? Peut être mais peut être pas...

    Alors qu'elle commençait de nouveau à perdre patience -ce qu'elle ne montrait pas, croyez-vous qu'elle allait montrer ses faiblesses ?- le chat au pelage sombre comme les ténèbres répondit. Oui il pourrait, mais quand elle saura son clan. Quelques secondes après sa première phrase, elle eut enfin une phrase légèrement satisfaisante, sans pour l'être vraiment.


    - Noble ? Laissez moi rire ><

    Nan, elle n'allait pas éclater de rire devant un inconnu... Ok elle est joueuse sur les bord mais elle sais tout de même se contrôler ! Parce qu'un chat qui ne se contrôle pas en général, et bien on le prend jamais au sérieux. Ou presque jamais. Ça dépend des félins. Ça dépend de lui aussi. Enfin, n'étant pas une psychologue féline, on ne va pas s'étendre sur le sujet, surtout qu'on n'y connait rien...

    - Vous avez bien supposer.

    Autant sa mère aurait pu être un de ces chats paresseux qui se sentant supérieur au monde, elle en était tout le contraire. Mais absolument tout. Mais tout ça c'était du passé. Cet époque où une noble se cassait les pattes à tenter de l'éduquer -en vain, bien sur-, où ces nobles la bassinait avec leurs bonnes manières et leur obéissance. Tout ça était... désespérant. Enfin, elle reprit la parole.

    - Et, j'en conclut que vous non plus ?

    Et bien oui, quel Noble voudrait se "salir les pattes" ? Ba oui, c'est vraie que la terre ça nous tue tous, la preuve, Plume de Liberté est morte depuis longtemps --' Nan mais sérieusement, le jour ou le Roi ou un de ses sbires chasseront eux mêmes, ce sera le jour où l'ancêtre de Free' renaitra des profondeurs de la Terre... c'est à dire, jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nuage d'encens
Nouvelle Admine
Grande floodeuse complètement folle xD
avatar

Féminin Nombre de messages : 101
Age : 26
Pseudo : poirouche
Date d'inscription : 02/04/2008

Fiche du chat.
Caractère:
Relations:
Expérience:
5/100  (5/100)

MessageSujet: Re: Feigéant Attitude   Jeu 10 Avr - 19:57

Nuage reste impassible quelques secondes, avant de lacher un rire étouffé. Lui, ne se retenait pas. Il aimait rire, faire rire les autres, mais savait aussi être sérieux. Quand on le connaissait, on le savait. Ceux ne le connaissant pas, n'avait pas à le savoir.

"Vous imaginez un noble choisir une branche frêle pour s'y coucher?"

Non mais, quelle idée! C'était bien absurde ça. Mais bref, on ne pouvait lui en vouloir de demander la certitude. Comme lui l'avait fait, mais plutôt par amusement en fait...Ben ouais, chacun ses délires nan?
Re-bref. Nuage reprit un air sérieux, et s'étira sur sa petite branche tout frêle qu'il affectionnait tant. Aucune autre branche ne pouvait être si confortable. Bougeant au gré du vent, donnant l'incertitude d'une prochaine chute, .... J'avoue qu'il était fort étrange que ce chat aime ça. Mais après tout, les goûts et les couleurs ne se discutent pas.
Se levant doucement, le félin noir se mit en équilibre sur la branche. Cette dernière n'avait pas sa confiance quand il était debout...Enfin un peu de normalité chez ce félin!!

"J'avoue me demander quel est votre nom...Le mien est Nuage d'Encens"

Ouais, il avait donné son nom en premier. Etonné? Pourquoi donc? Il se posait la question de connaitre l'identité de son interlocutrice, aussi, par politesse, donna-t-il le sien en premier. Pourquoi chercher à trouver une quelconque anormalité dans tout les faits et gestes des gens...?

_________________
.: La ruse est plus forte que la force :.
+ La vue, l'ouïe, l'odorat, vallent plus que crocs et griffes +
▫ Invité, ta gueule, ça fera des vacances... ▫

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Plume de Liberté
Petit Nouveau


Féminin Nombre de messages : 17
Age : 23
Pseudo : Heaven
Date d'inscription : 09/04/2008

Fiche du chat.
Caractère:
Relations:
Expérience:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Feigéant Attitude   Jeu 10 Avr - 22:00

    Rassurée d'un côté par le rire étouffé du mâle, Plume de Liberté sourit. Au moins, elle n'était peut être pas tombée sur un chat qui vous aurait renvoyer balader dès le premier regard, ou dès la première approche. Et puis de toute façon, on lui aurait donné un ordre, Free' aurait sans doute fait le contraire juste pour vous embêter. Mais là, étant donné que, pour le moment, le chat au pelage noir semblait plutôt sympathique, elle n'allait pas jouer sa peste, d'autant plus qu'elle réservait bien au chaud ce comportement pour les Nobles. Héhé. Méchante ? Mais nooon, juste...réaliste ? Mwais.

    - Je n'imagine pas même un Noble dans un arbre !

    Enfin, quelques secondes après, ce mystérieux chat dont le nom lui était inconnu lui dévoila son identité, ce qui enleva une partie du voile qu'on appelait en général, anonymat. Elle connaissait son nom, elle n'avait aucune raison de cacher le sien.

    - Beau nom. Le mien est Plume de Liberté.

    Son nom, elle l'aimait bien. Une plume n'était pas spécialement moche, et la liberté, c'est un mot que les nobles semblaient oublier te que les rebelles défendaient certainement. Enfin, cessons de parler inutilement, quoi que... >< C'est à ce moment -un peu longue, la Free'- qu'elle remarqua qu'une des oreilles dudit Nuage d' Encens n'était pas...complète. Observatrice ? Encore une fois ? Ouais, mais tout le monde l'est, plus ou moins, c'est tout. Il avait sans doute déjà participer à une bataille. Elle se fit une petite idée de son rang alors. Elle le verrais guerrier ou plus haut gradé. Un lien de parenté avec Esprit Libre ? Pas impossible, quoi qu'elle n'en ai jamais entendu parler. Son bras droit ? Pas impossible non plus. Tout ça reste à voir ....

    La jeune chatte n'avait pas bouger d'une moustache. Toujours dans la même position, assise sur une branche un peu plus sûre que le mâle, non loin de cette dernière.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nuage d'encens
Nouvelle Admine
Grande floodeuse complètement folle xD
avatar

Féminin Nombre de messages : 101
Age : 26
Pseudo : poirouche
Date d'inscription : 02/04/2008

Fiche du chat.
Caractère:
Relations:
Expérience:
5/100  (5/100)

MessageSujet: Re: Feigéant Attitude   Ven 11 Avr - 12:52

Nuage, lorsque son interlocutrice lui donna son nom, eut un petit sourire. Charmant, tout comme la personne qui le portait [attention, dragueur ON si ça continue...]. Fermant les yeux pendant une fraction de secondes, Nuage se mit à penser à diverses choses, en profitant de ce nouveau silence. Silence qu'il se dépêcha - bien sûr! - de troubler. Il aimait le bruit, les rires, même si il savait apprécier un moment de calme.

"En tout cas, je suis enchanté de faire votre connaissance..."

Heu, Nuage..T'a bien fait de te taire, pas sûre qu'elle aurait apprécié la fifille...Un compliment, d'accord, ça fait toujours plaisir, mais toi tu es, comment dire....un enquiquineur, aussi tes mots quels qu'il soient sont toujours à double sens. Donc, silence!

Il n'est pas bon, dès une première rencontre, de dire des choses comme celles qu'il pensait. Rebelle, d'accord, mais chat bien élevé et polis avant tout. Être un guerrir, un baguareur, un foutteur de merde et j'en passe des meilleurs, ne signifiait pas manquer de tact. De plus, il risquait de lui faire peur. Et de passer pour un dragueur - chose qu'il n'était pas du tout.... -. Heu...Autant attendre un peu. Attendre de mieux la connaitre. Car peut-être était-elle une grosse bique chieuse et enquiquineuse (tient, ça vous rapelle pas quelqu'un?) qui profitait de sa beauté pour blesser les autres...? Méfiant? Non, juste réaliste.

_________________
.: La ruse est plus forte que la force :.
+ La vue, l'ouïe, l'odorat, vallent plus que crocs et griffes +
▫ Invité, ta gueule, ça fera des vacances... ▫

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Feigéant Attitude   

Revenir en haut Aller en bas
 
Feigéant Attitude
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 05. Ennui inlassable et Cosmique Attitude. {Klaus}
» Avez vous la slacking attitude ?
» Sims attitude! ;)
» Télé Attitude ~
» Christian Vs Cena

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Reign of Cats :: ~ La campagne ~ :: Le forêt-
Sauter vers: