The Reign of Cats
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Reign of Cats

Ce monde est dominé par les chats de races. Les chats de gouttière, quant à eux, sont traités comme des moins que rien, des pauvres. Cependant, depuis peu, un groupe de rebelles s'est formé... Serait-ce le début d'une nouvelle ère ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 [ x FLYINGLEAF - shade in the night

Aller en bas 
+2
Ombre Blanche
Feuille Volante
6 participants
AuteurMessage
Feuille Volante
Petit Nouveau
Feuille Volante


Féminin Nombre de messages : 9
Age : 31
Pseudo : Leafu || Leaves
Date d'inscription : 06/04/2008

Fiche du chat.
Caractère:
Relations:
Expérience:
[ x FLYINGLEAF - shade in the night Left_bar_bleue100/100[ x FLYINGLEAF - shade in the night Empty_bar_bleue  (100/100)

[ x FLYINGLEAF - shade in the night Empty
MessageSujet: [ x FLYINGLEAF - shade in the night   [ x FLYINGLEAF - shade in the night Icon_minitimeDim 6 Avr - 15:37

    Nom » Feuille Volante
    Surnom(s) » FlyingLeaf
    Sexe » Féminin
    Âge » 26 Lunes
    Groupe » Rebelles
    Rang » Espion... Hinhin, vous auriez pas - par le plus grand de tout les hasards - pris ça de mon forum? x)'''''

    Caractère »

    Le moins que l’on puisse dire sur Feuille Volante, c’est que c’est un petit bout d’intelligence et de vivacité. Mais également d’ironie et de sarcasme. Elle possède beaucoup de cynisme. Oui, elle est totalement opposée aux principes moraux des trucs Royaux et autres débilités du style. C’est bien pour ça que c’est une belle, après tout. Aussi, elle est très ironique, et les remarques désobligeantes ne lui font pas peur – même aux guerriers siii forts et grand, même aux nobles. Elle est d’un grand sang-froid à tout épreuve, du moins, c’est ce que l’on pense. Elle ne s’est encore jamais montrée exaspérée, agacée. Lorsque justement, on étale sa colère sur elle, elle préfère les sarcasmes, avec un mauvais sourire au bout des babines. Les mots sont parfois bien plus nocifs que la violence physique. Injuriés par sous-entendu, et voir la figure ahuri des autres, elle adore.
    Elle est d’une grande détermination, et personne n’a jamais réussi à lui faire changer d’avis. Elle n’a jamais ratée une quelconque mission, lors de ses divers espionnages, et elle est toujours parvenue à son but final. Elle n’a pas de but précis, sinon de tuer les nobles avec une mort par éviscération, lente et douloureuse. Elle ne les supporte pas, après tout, pourquoi seraient-ils siii mieux qu’eux ? Ridicule. Elle parvient à se contrôler avec peine lorsqu’elle en voit un, mais lorsqu’elle se souvient de son objectif, elle reste silencieuse et regarde. Feuille Volante est d’une grande discrétion, et elle a l’aptitude de disparaître parmi la nature ou les foules.


    Physique »

    Quelques mots simples pour définir la jeune femelle, voulez-vous ? Svelte, élancée, souple, petite.
    En effet, ce n’est pas pour rien qu’elle a été choisie en tant qu’espionne. Elle peut parfaitement bien se faufiler parmi les décombres, ou de simple petit recoins. Son pelage est mi-long, d’une jolie couleur rousse pâle, avec de multiples reflets plus ou moins foncés. Elle a le bout de ses pattes tout blanc, comme une jolie couche de neige, recouvrant les feuilles mortes. Son pelage fait souvent penser à une feuille morte, soulevé par une douce brise. C’est pourquoi Soleil Levant a décidé de l’appeler ainsi. Son petit corps est pourtant très résistant, mais Feuille Volante ne sait pas très bien se battre, et préfère amplement la fuite plutôt que d’user des griffes et des crocs. Sa queue est longue est touffues, aussi rousse que son corps. Ses pupilles sont vraiment remarquables, deux orbes scintillante, pétillant entre les verts et les ambres dorés. Vraiment très joli.


    Histoire »

    Feuille Volante est née bien loin du château. Il n’y avait ni rebelles, ni royautés, juste un petit groupe de chat. Pas de dominant, pas de lieutenant, rien. Une grande famille, d’environ 15 chats, qui se déplaçaient là où ils le voulaient, quand ils le voulaient. Ils comptaient sur eux, aident les plus âgés de la famille, se nourrissaient entre eux. Il y avait une sorte de tradition, qui était que lorsqu’un chaton naissait, chaque membre de la famille lui attribué un nom, mais c’était le nom de la mère qui revenait le plus souvent. Midnight, une frêle chatte aux couleurs blonde, comme la pleine lune, mit au monde son chaton. Comme prévu, il y eut plusieurs noms pour elle.
    Tout d’abord, la mère prononça, presque inaudible ;
    « Flyingleaf… »

    Vinrent ensuite plusieurs autres noms… Il y eut, de la part du père, le nom « Leaf » tout court. Beaucoup d’autres noms, tel que : « Nil, Wave, Howl » et bien d’autres encore, je ne vais pas tous les énumérer. Malheureusement pour la petite troupe, ils tombèrent sur un chien, un grand berger allemand, qui réussit à ne faire qu’une seule bouchée de la petite famille. Sauf, vous l’aurez bien compris, Flyingleaf. La petite, qui avait déjà 8 lunes, réussit à s’échapper de la boucherie, pour s’enfuir loin, loin… Jusqu’à tomber sur les terres où les Chats régnaient entièrement. Mais, elle ne s’en fut pas au château, et fut repêcher par un chat nommé Soleil Levant. Elle cligna devant l’impressionnant chat, puis celui-ci lui demanda, à la fois doux, mais qui ne tolérait pas de contradiction.

    « Quel est tom prénom ?... »
    « Beuw… Flyingleaf… »
    « A partir de ce jour, tu seras Nuage de Feuilles. Viens avec moi. Nous allons te donner à manger, et nous verrons ce qu’on peut t’enseigner. »


    En vu de la petite taille de Flyingleaf, il fut décidé qu’elle serait une espionne. Croc du Loup, un espion expérimenté, lui enseigna l’art d’espionner et d’épier les gens en tout discrétion, de se mettre en la bonne faveur du vent afin de ne pas se faire repérer, et bien d’autres choses. Son caractère était déjà très difficile à cerner, il n’y a pas eut quelconque accident qui la fit basculer, ou autres choses de ce même genre. A part peut-être une folle envie d’essayer un meurtre, malgré sa petite taille. Son mentor dû la remarquer, mais il ne dit rien à ce sujet. Jusqu’au jour où il l’a vit torturer une proie, avec cette étincelle maléfique brillant dans le fond de ses yeux. Croc du Loup se jeta sur Nuage de Feuilles :

    « Arrête !!!!! »
    « Ouch ! Tain, tu peux pas faire attention, Loup ?! »
    « Mais bon sang, qu’es ce qui te passe par la tête ? »
    « Pauvre proie. Qu’elle souffre ou non, ça revient ou même, elle finira bouffer… Autant en profiter. »
    « … Je vais prévenir Soleil Levant de ton acte. Il reterdera ta nomination d’espionne. »
    « Quoi ?! NON ! je… Je t’interdit ! »
    « Pardon ? »


    Il n’y eut pas un mot de plus, mais juste un saut à la gorge de la part de Nuage de Feuilles. En effet, celle-ci, lui avait sauté au cou, tant la rage de ne pas pouvoir être nominé bientôt l’aveuglait. Et c’était bel et bien la première fois. Etrangement, elle éprouva après ça un grand bien-être. Mais après ça, elle ne tua plus vraiment, sauf ses proies, bien sûr. Elle fut peu après nommée Feuille Volante, puis continua à espionner les Chats de la Noblesse, les méprisant au plus haut point.


    Pseudo » Leafu || Leaves
    Code(s) du règlement » Ok by Moon Light
    Serez-vous actif ? Bah non, pourquoi être actif si je m'inscris? Rolling Eyes
    Comment trouvez-vous le forum ? Concept original ^^
    Des idées pour l'améliorer ? Hmm... Non =)
    Autre chose à signaler ? Non =)


Dernière édition par Feuille Volante le Mer 9 Avr - 13:57, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ombre Blanche
Encore Timide



Féminin Nombre de messages : 40
Age : 32
Pseudo : Kerrigan
Date d'inscription : 02/04/2008

Fiche du chat.
Caractère:
Relations:
Expérience:
[ x FLYINGLEAF - shade in the night Left_bar_bleue5/100[ x FLYINGLEAF - shade in the night Empty_bar_bleue  (5/100)

[ x FLYINGLEAF - shade in the night Empty
MessageSujet: Re: [ x FLYINGLEAF - shade in the night   [ x FLYINGLEAF - shade in the night Icon_minitimeDim 6 Avr - 15:38

Welcome =)
Revenir en haut Aller en bas
Patte de Rêve
Petit Nouveau
Patte de Rêve


Féminin Nombre de messages : 3
Age : 29
Pseudo : Patte de Rêve
Date d'inscription : 06/04/2008

[ x FLYINGLEAF - shade in the night Empty
MessageSujet: Re: [ x FLYINGLEAF - shade in the night   [ x FLYINGLEAF - shade in the night Icon_minitimeDim 6 Avr - 16:26

Ohayo !
Revenir en haut Aller en bas
Vendetta
Petit Nouveau
Vendetta


Féminin Nombre de messages : 25
Age : 32
Pseudo : NightFeather / Froggy / Rakuen
Date d'inscription : 05/04/2008

Fiche du chat.
Caractère:
Relations:
Expérience:
[ x FLYINGLEAF - shade in the night Left_bar_bleue5/100[ x FLYINGLEAF - shade in the night Empty_bar_bleue  (5/100)

[ x FLYINGLEAF - shade in the night Empty
MessageSujet: Re: [ x FLYINGLEAF - shade in the night   [ x FLYINGLEAF - shade in the night Icon_minitimeDim 6 Avr - 17:15

Oooh ... Une feuille O.o
*
marche dessus *
*
fuis avant de se faire bouffer *
Revenir en haut Aller en bas
Soleil d'Automne
Super Admine
Je suis le Roi voyons !
Soleil d'Automne


Féminin Nombre de messages : 97
Age : 30
Pseudo : Moon Light
Date d'inscription : 02/04/2008

Fiche du chat.
Caractère:
Relations:
Expérience:
[ x FLYINGLEAF - shade in the night Left_bar_bleue5/100[ x FLYINGLEAF - shade in the night Empty_bar_bleue  (5/100)

[ x FLYINGLEAF - shade in the night Empty
MessageSujet: Re: [ x FLYINGLEAF - shade in the night   [ x FLYINGLEAF - shade in the night Icon_minitimeDim 6 Avr - 17:31

Bienvenue ^^
Bonne chance pour la suite !
Revenir en haut Aller en bas
Feuille Volante
Petit Nouveau
Feuille Volante


Féminin Nombre de messages : 9
Age : 31
Pseudo : Leafu || Leaves
Date d'inscription : 06/04/2008

Fiche du chat.
Caractère:
Relations:
Expérience:
[ x FLYINGLEAF - shade in the night Left_bar_bleue100/100[ x FLYINGLEAF - shade in the night Empty_bar_bleue  (100/100)

[ x FLYINGLEAF - shade in the night Empty
MessageSujet: Re: [ x FLYINGLEAF - shade in the night   [ x FLYINGLEAF - shade in the night Icon_minitimeDim 6 Avr - 21:29

*Lance une bombe d'Hiroshima sur Froggy*
CREVE! x) Dire que j'allais te donner des biscuits colgatés en plus de ton salaire. Evil or Very Mad
Mercwhi les autres! <3
Revenir en haut Aller en bas
Ombre Blanche
Encore Timide



Féminin Nombre de messages : 40
Age : 32
Pseudo : Kerrigan
Date d'inscription : 02/04/2008

Fiche du chat.
Caractère:
Relations:
Expérience:
[ x FLYINGLEAF - shade in the night Left_bar_bleue5/100[ x FLYINGLEAF - shade in the night Empty_bar_bleue  (5/100)

[ x FLYINGLEAF - shade in the night Empty
MessageSujet: Re: [ x FLYINGLEAF - shade in the night   [ x FLYINGLEAF - shade in the night Icon_minitimeDim 6 Avr - 21:31

On croirait docteur House certains bouts de son caractère xDD
Revenir en haut Aller en bas
Feuille Volante
Petit Nouveau
Feuille Volante


Féminin Nombre de messages : 9
Age : 31
Pseudo : Leafu || Leaves
Date d'inscription : 06/04/2008

Fiche du chat.
Caractère:
Relations:
Expérience:
[ x FLYINGLEAF - shade in the night Left_bar_bleue100/100[ x FLYINGLEAF - shade in the night Empty_bar_bleue  (100/100)

[ x FLYINGLEAF - shade in the night Empty
MessageSujet: Re: [ x FLYINGLEAF - shade in the night   [ x FLYINGLEAF - shade in the night Icon_minitimeMer 9 Avr - 13:57

Voiliii voilouuu! x3
Docteur House? Je connait de nom, j'ai jamais vu... Je regarderais peut-être, tiens Cool x)
Revenir en haut Aller en bas
Nuage d'encens
Nouvelle Admine
Grande floodeuse complètement folle xD
Nuage d'encens


Féminin Nombre de messages : 101
Age : 31
Pseudo : poirouche
Date d'inscription : 02/04/2008

Fiche du chat.
Caractère:
Relations:
Expérience:
[ x FLYINGLEAF - shade in the night Left_bar_bleue5/100[ x FLYINGLEAF - shade in the night Empty_bar_bleue  (5/100)

[ x FLYINGLEAF - shade in the night Empty
MessageSujet: Re: [ x FLYINGLEAF - shade in the night   [ x FLYINGLEAF - shade in the night Icon_minitimeMer 9 Avr - 14:28

Yop =)

Hein, pas connaitre le grand House? *Vexée*

Bouh xD J'suis faaan, surtout que j'ai la sale habitude d'me pêter la jambe xDD +Mais on ne dira rien, pour que la tarée que je suis continue à supporter le fait qu'elle est un croisement de House et de L TT +
Revenir en haut Aller en bas
Soleil d'Automne
Super Admine
Je suis le Roi voyons !
Soleil d'Automne


Féminin Nombre de messages : 97
Age : 30
Pseudo : Moon Light
Date d'inscription : 02/04/2008

Fiche du chat.
Caractère:
Relations:
Expérience:
[ x FLYINGLEAF - shade in the night Left_bar_bleue5/100[ x FLYINGLEAF - shade in the night Empty_bar_bleue  (5/100)

[ x FLYINGLEAF - shade in the night Empty
MessageSujet: Re: [ x FLYINGLEAF - shade in the night   [ x FLYINGLEAF - shade in the night Icon_minitimeMer 9 Avr - 14:38

Il te faut une signature et ensuite tu pourras jouer ^^
Revenir en haut Aller en bas
Feuille Volante
Petit Nouveau
Feuille Volante


Féminin Nombre de messages : 9
Age : 31
Pseudo : Leafu || Leaves
Date d'inscription : 06/04/2008

Fiche du chat.
Caractère:
Relations:
Expérience:
[ x FLYINGLEAF - shade in the night Left_bar_bleue100/100[ x FLYINGLEAF - shade in the night Empty_bar_bleue  (100/100)

[ x FLYINGLEAF - shade in the night Empty
MessageSujet: Re: [ x FLYINGLEAF - shade in the night   [ x FLYINGLEAF - shade in the night Icon_minitimeMer 9 Avr - 17:57

Aaarf! le kit, j'avais oubliée! shitbcrelm, ! *SBAF*
Bon, il est UC, j'edit quand j'ai finiiiit.

Encens --> L?... DEATHE NOTE? *w* x)
Revenir en haut Aller en bas
Nuage d'encens
Nouvelle Admine
Grande floodeuse complètement folle xD
Nuage d'encens


Féminin Nombre de messages : 101
Age : 31
Pseudo : poirouche
Date d'inscription : 02/04/2008

Fiche du chat.
Caractère:
Relations:
Expérience:
[ x FLYINGLEAF - shade in the night Left_bar_bleue5/100[ x FLYINGLEAF - shade in the night Empty_bar_bleue  (5/100)

[ x FLYINGLEAF - shade in the night Empty
MessageSujet: Re: [ x FLYINGLEAF - shade in the night   [ x FLYINGLEAF - shade in the night Icon_minitimeMer 9 Avr - 18:22

Nan, L le pape --"
Beh oui hein xD
*Et si on allait flooder autre part...Pas que les admins fassent peur hein mheu ban...*
Revenir en haut Aller en bas
Feuille Volante
Petit Nouveau
Feuille Volante


Féminin Nombre de messages : 9
Age : 31
Pseudo : Leafu || Leaves
Date d'inscription : 06/04/2008

Fiche du chat.
Caractère:
Relations:
Expérience:
[ x FLYINGLEAF - shade in the night Left_bar_bleue100/100[ x FLYINGLEAF - shade in the night Empty_bar_bleue  (100/100)

[ x FLYINGLEAF - shade in the night Empty
MessageSujet: Re: [ x FLYINGLEAF - shade in the night   [ x FLYINGLEAF - shade in the night Icon_minitimeMer 9 Avr - 18:44

Voili voilou, tout est fini. Kit & fiche. x)
Revenir en haut Aller en bas
Soleil d'Automne
Super Admine
Je suis le Roi voyons !
Soleil d'Automne


Féminin Nombre de messages : 97
Age : 30
Pseudo : Moon Light
Date d'inscription : 02/04/2008

Fiche du chat.
Caractère:
Relations:
Expérience:
[ x FLYINGLEAF - shade in the night Left_bar_bleue5/100[ x FLYINGLEAF - shade in the night Empty_bar_bleue  (5/100)

[ x FLYINGLEAF - shade in the night Empty
MessageSujet: Re: [ x FLYINGLEAF - shade in the night   [ x FLYINGLEAF - shade in the night Icon_minitimeMer 9 Avr - 18:45

You can Play ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ x FLYINGLEAF - shade in the night Empty
MessageSujet: Re: [ x FLYINGLEAF - shade in the night   [ x FLYINGLEAF - shade in the night Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ x FLYINGLEAF - shade in the night
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ x Flyingleaf. ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Reign of Cats :: ~ Administration ~ :: Présentations :: Fiches validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser