The Reign of Cats

Ce monde est dominé par les chats de races. Les chats de gouttière, quant à eux, sont traités comme des moins que rien, des pauvres. Cependant, depuis peu, un groupe de rebelles s'est formé... Serait-ce le début d'une nouvelle ère ?
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Petite balade...

Aller en bas 
AuteurMessage
Patte de Rêve
Petit Nouveau
avatar

Féminin Nombre de messages : 3
Age : 24
Pseudo : Patte de Rêve
Date d'inscription : 06/04/2008

MessageSujet: Petite balade...   Dim 6 Avr - 14:54

Patte de Rêve s'ébroua en entrant dans le parc. Il avait plus plusieurs heures et les trombes d'eau glacée venaient à peine de s'arrêter. La jeune chatte grimaça en pensant aux chats d races, bien au chaud, enfin, surtout au sec dans le palais.
Elle s'assit sur un banc encore heureusement debout et fit sa toilette comme elle pouvait. Elle observa les chats érants devant elle, tous des bâtards, rejetés par les chats de races. Elle les regarda ainsi pendant bien une demi-heure puis sauta à terre.
Elle trotta sur le sol terreux avant d'aborder l'herbe mouillée. Elle sauta sur les branches d'un arbre et se coucha sur la plus basse. Sa queue fouetta doucement l'air, ne ployant aucunement sous le vent. Elle ferma un instant les yeux et somnola.
C'est un bruit de poubelle tombante qui la réveilla. Des chatons partirent en courant, apeurés, c'étaient eux qui l'avaient fait tombée. Elle maugréa un instant puis s'étira, ne manquant pas de faire ses griffes sur l'arbre.
Elle monta ensuite plus haut et observa autour d'elle. Les Rebelles se mettaient en place, ils devenaient plus nombreux mis en contrepartie, les gardes fouillaient de plus en plus et exécutaient de plus en plus de gens, innocents pour la plupart.
Elle soupira, aucun des Rebelles qu'elle connaissait n'était sorti aujourd'hui, un peu normal vu le temps qu'il faisait. Elle sauta à terre et s'assit dans l'herbe verte.


*Je n'aime pas la solitude aujourd'hui.*

Elle resta sur place et regarda autour d'elle, espérant voir un visage familier sortir des fourrés.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Petite balade...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite Balade Avec Pauline (pv elle)
» [750 pts] Petite balade en foret a la JBT
» Une petite balade sur mon tapis volant ?
» Petite balade au marché [Libre]
» Petite Balade Matinale [LIBRE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Reign of Cats :: ~ La vieille ville ~ :: Le parc-
Sauter vers: