The Reign of Cats
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Reign of Cats

Ce monde est dominé par les chats de races. Les chats de gouttière, quant à eux, sont traités comme des moins que rien, des pauvres. Cependant, depuis peu, un groupe de rebelles s'est formé... Serait-ce le début d'une nouvelle ère ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Aranrùth - Rebelle se faisant passer pour un Serviteur

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Aranrùth
Petit Nouveau
Aranrùth


Féminin Nombre de messages : 21
Age : 33
Pseudo : Naman/Baphomet
Date d'inscription : 04/04/2008

Fiche du chat.
Caractère:
Relations:
Expérience:
Aranrùth - Rebelle se faisant passer pour un Serviteur Left_bar_bleue100/100Aranrùth - Rebelle se faisant passer pour un Serviteur Empty_bar_bleue  (100/100)

Aranrùth - Rebelle se faisant passer pour un Serviteur Empty
MessageSujet: Aranrùth - Rebelle se faisant passer pour un Serviteur   Aranrùth - Rebelle se faisant passer pour un Serviteur Icon_minitimeVen 4 Avr - 10:07

Nom »
Aranrùth ( c'est de l'elfique )
Surnom(s) »
La Colère du Roi
Sexe »
Masculin
Âge »
67 Lunes
Groupe »
Rebelle mais se fait passer pour un serviteur
Rang »
euh je sais pas quand on se fait passer pour un serviteur ce que je doit prendre comme grade, je dois les prendre dans les rebelles ou les serviteurs ???

Caractère »
Aranrùth est assez distant avec les inconnues, on va dire qu’i il se fit plutôt a ses intuitions. Au premier regard il arrive a plus ou moins bien a déterminer si il va vous aimez ou non. Fidèle et doux avec les personne qu'il aime c'est vraiment un adorable Chat, il se saignerait pour les personne qu'il aime. Il n’est pas du genre a s'approcher plus des étrangés, il essaye de les évité au maximum. Il ne se défends pratiquement plus quand une personne l'attaque, il réagit comme un zombie qui avancerait a la recherche de nourriture. Sa vie lui importe peut, il vis simplement pour défendre les Rebelles ainsi que les serviteur, mais il par du principe que s’il meurt il ne pourra plus defendre qui que ce soit... Mais si une personne s'approche des gens qu'il aime vraiment c'est la qu'on peut voir la bête en lui, le "monstre"... Aurez vous l'occasion de le voir? Je ne vous le souhaite pas ^^ ! Aranrùth reste tout de meme un chat fiere de sa personne, moqueur des personnes qu’il n’aime pas mais froid et distant avec le reste du monde, il ne souhaite pas du tout se faire d’amis et les connaissances lui suffisent amplement. Depuis la mort de son père et la disparition de son grand frère se chat c’est formé une carapace autour de son cœur… Mais au fond qui sait… Peut etre est il un vrai cœur d’artichaut

Physique »
Aranrùth est un Chat entièrement noir.. Sa gueule est dominée par de petits crocs tranchants et saillants. Ses crocs ne sont plus grands que la moyenne mais ils sont quant même proportionnels à son corps. Ses oreilles sont toujours à l’affût du moindre petit bruit. Son poil noir est luisant, brillant et d’une douceur incroyable, mais tout autant il peut être hideux, repoussant et mal entretenu. Sa fourrure est épaisse mais il ne supporte pas d’être trop longtemps dans un lieu pluvieux, froid, humide ou encore. Aranrùth possède des griffes se rétractant rapidement . Quelques franges de poils se remarque au niveau du haut de ses pattes arrière ainsi qu’à son fessier. Tous les sens de Aranrùth sont extrêmement bien développés. Aussi quand il commence a se sentir en position de faiblesse ou alors attaqué, par simple défense il feule fortement pour tenter d’eloigner ses agresseur autant vous dire que des fois il vaut mieux passer a l’attaque plutôt que de feuler… Aranrùth possède également une force, une souplesse, une agilité incroyable qui fait déjà plusieurs Chats de force inferieure a la sienne ( logique ^^ ). A chaque pas que ce Chat produit on peut apercevoir ses puissants muscles rouler sous son pelage épais. Ne vous fiez pas à son pelage qui peut certaine fois le rendre gros, car sous celui ci ne réside aucune graisse mais seulement que du muscle. Sa vitesse de pointe est toute aussi impressionnante que sa carrure.

Histoire »
Il y a déjà 67 lunes de ça je n’existais pas encore, ou alors peut-on dire que j’existais sans vraiment exister, dans le ventre de ma noble mère… Mon père lui était un vieux Chat, gentil, délinquant mais malheureusement pour lui il n’en pas éternel, son nom était connue de la haute dynastie pour son rôle de chasseur hors paire ayant pris un grade chez les noble, ma mère elle n’etait qu’une misérable servante ayant été choisie pour servir ce qui me servait de père dans le royaume au coté du Roi. Tien en parlant du Roi, celui la je ne l’ai jamais aimé, il a toujours nourrit mon cœur de haine et de colère, mais pourtant mon premier plaisir est de le rendre coléreux, de l’agacé et de le faire craquer. Mon rêve principal serait de le faire mourir d’une crise d’angoisse… Bon on dit que les rêves ne sont pas fait pour être réalisé mais depuis le jour de ma naissance j’y crois dur comme fer a ce magnifique rêve en imaginant notre très chers Roi mourir d’agonie près de ses prétendante !
Au moins la source de tous nos malheurs sera anéantie.
Le jour de ma naissance, le Roi demanda a exécuter mon père pour s’être reproduit avec un catin, une moins que rien ! Mais ce qu’il lui avait encore moins était que mon père en soit vraiment tombé amoureux… Le Roi, ce satané Soleil d’Automne, ou plutôt Soleil de Néant, attendue que mes frères, mes sœurs et moi-même ouvrions les yeux pour que nous subissions le malheur de mon père, le voir mourir dans les canines puissantes et indomptable des Chiens non loin du Royaume. Je ne pu assister a cet horreur, mes yeux bordé d’eau me firent craqué et pleuré loin de se peuple avec une cruauté ignoble a en faire vomir plus d’un. Je ne pouvais rester trop loin, la peine de ma mère m’aurais doublement fais souffrir, j’étais encore jeune, je devais avoir a peine 8 lunes alors que je rejoignais ma mère en peine par la mort de ce Chat de race.
Peu de temps après ce jugement ma mère ainsi que ma famille furent ramener dans ce qui nous servait de dortoir, nous avions tous le moral dans les pattes mise a par mon grand frère, le premier de la porté qui se contenter de veiller sur ma mère et mes frères et sœurs.
Je me rapprocha de lui le regardant étrangement :

- Qu’es que tu vas compter faire a présent ?, lui demandais-je.
- Je vais rentré chez les rebelles, la mort de père n’étais pas justifié !
- Arrête tu peux pas faire ça, quand ils vont te trouver il vont te tuer !
- Écoute Aranrùth, toi tu fais comme tu le sens, mais je veux me battre aux côtés d’Esprit Libre pour l’honneur de notre père.

Je me tus regardant au loin le repère presque invisible des Rebelles. Oui mon frère avait raison mais je voulais a la fois protéger ma mère… Une dizaine de lune plus tard après la conversation de mon frère qui n’en plus parmis nous je me rendis dans leur repère, dans le repère des Rebelles, j’etais téméraire et fougueux, je ne voulais montrer en rien que j’etais dominer par qui que ce soit. Le visage fermé et noble a la fois je m’avançais en tant que serviteur parmis tous ces Chats qui se sont rebellé face aux autorité. Le regard dur et sévère, les sourcil froncés je feula contre ceux qui m’interdisait d’avancé ! Pour qui se prenait il ? Ce n’était pas eux le chef alors je me considérais au même rang qu’eux, puis avant d’etre rebelles ils etaient Serviteurs non ? Enfin bref je me posta devant Esprit Libre lui parlant de la situation, de Serviteur je devins Rebelle mais tous en me faisant passé pour un Serviteurs au près du Roi.
Depuis ce temps je joue au double jeu discrètement priant toujours pour la mort de notre cher Roi !

Pseudo »
Naman ou Baphomet
Code(s) du règlement »
Ok by Moon Light
Serez-vous actif ?
Si le forum me plait oui ^^ sinon vous connaissez l'inverse ^^
Comment trouvez-vous le forum ?
Très original pourtant je n'aime pas les forum de chat ^^
Des idées pour l'améliorer ?
Rien du tout ^^ a si l'autorisation de mettre le prénom que l'on veut a notre chat, car moi je vois mes chat se nomme Zig-Zag, Ace et la derniere Mansour, alors sa change de l'ordinaire puis les nom composé je trouve ca moche ><
Autre chose à signaler ?
Non rien de plus ^^


Dernière édition par Aranrùth le Dim 6 Avr - 19:35, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://rodentswar.frenchboard.com
Esprit Libre
Super Admine
Chef des Rebelles



Féminin Nombre de messages : 13
Age : 28
Pseudo : Masouka.
Date d'inscription : 01/04/2008

Fiche du chat.
Caractère:
Relations:
Expérience:
Aranrùth - Rebelle se faisant passer pour un Serviteur Left_bar_bleue5/100Aranrùth - Rebelle se faisant passer pour un Serviteur Empty_bar_bleue  (5/100)

Aranrùth - Rebelle se faisant passer pour un Serviteur Empty
MessageSujet: Re: Aranrùth - Rebelle se faisant passer pour un Serviteur   Aranrùth - Rebelle se faisant passer pour un Serviteur Icon_minitimeVen 4 Avr - 12:37

Bienvenue, j'ai hâte de voir ta fiche ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ombre Blanche
Encore Timide



Féminin Nombre de messages : 40
Age : 32
Pseudo : Kerrigan
Date d'inscription : 02/04/2008

Fiche du chat.
Caractère:
Relations:
Expérience:
Aranrùth - Rebelle se faisant passer pour un Serviteur Left_bar_bleue5/100Aranrùth - Rebelle se faisant passer pour un Serviteur Empty_bar_bleue  (5/100)

Aranrùth - Rebelle se faisant passer pour un Serviteur Empty
MessageSujet: Re: Aranrùth - Rebelle se faisant passer pour un Serviteur   Aranrùth - Rebelle se faisant passer pour un Serviteur Icon_minitimeSam 5 Avr - 23:20

Ooo c'est Bapho, Welcome =)
Revenir en haut Aller en bas
Aranrùth
Petit Nouveau
Aranrùth


Féminin Nombre de messages : 21
Age : 33
Pseudo : Naman/Baphomet
Date d'inscription : 04/04/2008

Fiche du chat.
Caractère:
Relations:
Expérience:
Aranrùth - Rebelle se faisant passer pour un Serviteur Left_bar_bleue100/100Aranrùth - Rebelle se faisant passer pour un Serviteur Empty_bar_bleue  (100/100)

Aranrùth - Rebelle se faisant passer pour un Serviteur Empty
MessageSujet: Re: Aranrùth - Rebelle se faisant passer pour un Serviteur   Aranrùth - Rebelle se faisant passer pour un Serviteur Icon_minitimeDim 6 Avr - 19:36

Feuille de présentation terminé ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://rodentswar.frenchboard.com
Esprit Libre
Super Admine
Chef des Rebelles



Féminin Nombre de messages : 13
Age : 28
Pseudo : Masouka.
Date d'inscription : 01/04/2008

Fiche du chat.
Caractère:
Relations:
Expérience:
Aranrùth - Rebelle se faisant passer pour un Serviteur Left_bar_bleue5/100Aranrùth - Rebelle se faisant passer pour un Serviteur Empty_bar_bleue  (5/100)

Aranrùth - Rebelle se faisant passer pour un Serviteur Empty
MessageSujet: Re: Aranrùth - Rebelle se faisant passer pour un Serviteur   Aranrùth - Rebelle se faisant passer pour un Serviteur Icon_minitimeLun 7 Avr - 18:20

Le nom n'est pas bon, choisis-en un composé d'éléments naturels. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Soleil d'Automne
Super Admine
Je suis le Roi voyons !
Soleil d'Automne


Féminin Nombre de messages : 97
Age : 30
Pseudo : Moon Light
Date d'inscription : 02/04/2008

Fiche du chat.
Caractère:
Relations:
Expérience:
Aranrùth - Rebelle se faisant passer pour un Serviteur Left_bar_bleue5/100Aranrùth - Rebelle se faisant passer pour un Serviteur Empty_bar_bleue  (5/100)

Aranrùth - Rebelle se faisant passer pour un Serviteur Empty
MessageSujet: Re: Aranrùth - Rebelle se faisant passer pour un Serviteur   Aranrùth - Rebelle se faisant passer pour un Serviteur Icon_minitimeLun 7 Avr - 18:36

Très belle présentation ^^
Sinon pour le nom moi ça me va, tant qu'il n'est pas en anglais !
Revenir en haut Aller en bas
Aranrùth
Petit Nouveau
Aranrùth


Féminin Nombre de messages : 21
Age : 33
Pseudo : Naman/Baphomet
Date d'inscription : 04/04/2008

Fiche du chat.
Caractère:
Relations:
Expérience:
Aranrùth - Rebelle se faisant passer pour un Serviteur Left_bar_bleue100/100Aranrùth - Rebelle se faisant passer pour un Serviteur Empty_bar_bleue  (100/100)

Aranrùth - Rebelle se faisant passer pour un Serviteur Empty
MessageSujet: Re: Aranrùth - Rebelle se faisant passer pour un Serviteur   Aranrùth - Rebelle se faisant passer pour un Serviteur Icon_minitimeMar 8 Avr - 14:14

Bon bin qu'es que je fais pour le nom alors ^^ vous etes en contradiction ^^

Moi je suis d'accord avec Soleil d'Automne ^^

Merci pour la présentation ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://rodentswar.frenchboard.com
Soleil d'Automne
Super Admine
Je suis le Roi voyons !
Soleil d'Automne


Féminin Nombre de messages : 97
Age : 30
Pseudo : Moon Light
Date d'inscription : 02/04/2008

Fiche du chat.
Caractère:
Relations:
Expérience:
Aranrùth - Rebelle se faisant passer pour un Serviteur Left_bar_bleue5/100Aranrùth - Rebelle se faisant passer pour un Serviteur Empty_bar_bleue  (5/100)

Aranrùth - Rebelle se faisant passer pour un Serviteur Empty
MessageSujet: Re: Aranrùth - Rebelle se faisant passer pour un Serviteur   Aranrùth - Rebelle se faisant passer pour un Serviteur Icon_minitimeMar 8 Avr - 18:34

Tu peux jouer !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aranrùth - Rebelle se faisant passer pour un Serviteur Empty
MessageSujet: Re: Aranrùth - Rebelle se faisant passer pour un Serviteur   Aranrùth - Rebelle se faisant passer pour un Serviteur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Aranrùth - Rebelle se faisant passer pour un Serviteur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Reign of Cats :: ~ Administration ~ :: Présentations :: Fiches validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser