The Reign of Cats

Ce monde est dominé par les chats de races. Les chats de gouttière, quant à eux, sont traités comme des moins que rien, des pauvres. Cependant, depuis peu, un groupe de rebelles s'est formé... Serait-ce le début d'une nouvelle ère ?
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 x .O m b r e .B l a n c h e

Aller en bas 
AuteurMessage
Ombre Blanche
Encore Timide


Féminin Nombre de messages : 40
Age : 27
Pseudo : Kerrigan
Date d'inscription : 02/04/2008

Fiche du chat.
Caractère:
Relations:
Expérience:
5/100  (5/100)

MessageSujet: x .O m b r e .B l a n c h e   Mer 2 Avr - 23:18

    x Nom Ombre Blanche.
    x Surnom A vous de voir..
    x Sexe Femelle.
    x Âge Quatre ans.
    x Groupe Noble.
    x Rang Noble.

    x Caractère

    Ombre Blanche est d'une grande volupté. D'une classe naturelle, les mâles qui la croisant l'épient avec des airs d'envies et de luxure. Les femelles elles la jalousent le plus souvent lorsqu'elle se déplace dans le palais. Toujours très propre, sa fourrure noire brille en effet et scintille légèrement. Son port de tête lui donne un air noble et royal qui est tout aussi naturel chez elle. Pourtant, cette grâce naturelle et cette prédisposition à la beauté n'est qu'un leurre, finement posé. En effet, être belle et attirante lui est complètement égal. Attirer les mâles comme les mouches, cela l'énerve plus qu'autre chose, mais sa gestuel ne le montre pas.

    Car Ombre est effectivement une actrice, chatte qui peut se montrer à ses heures les plus cruels une fine manipulatrice qui n'a de but que de vivre sa vie pleinement et pour elle-même. L'égoïsme est un trait fort de son vrai caractère. Mais être actrice signifie surtout jouer un jeu, enfiler un costume qui cache son véritable aspect aux autres, tel sa fourrure soyeuse et épaisse. Personne n'a jamais deviner qui elle était vraiment, car elle n'a pas de vraie personnalité. Seulement des traits de caractère qui lui servent pour créer ses fausses identités et ses maniabilités exagérées, tout cela dans me but de vivre la vie qui lui plaît sans nullement se soucier des malheurs et de la vie des autres.

    C'est en effet une chatte extrêmement indépendante. Elle a du mal à rester près d'autres femelles sans montrer les crocs, ce qui en exaspèrent plus d'une. Décidant souvent de jouer un autre jeu, elle se pavane alors exagérément devant elles, renforçant son allure altière et gracieuse tout en faisant enrager les autres femelles. Mais se battre n'est pas d'un problème pour elle, et lorsqu'elle peut et qu'elle sait qu'il n'y aura aucune répercutions, elle le fais volontiers. En effet, Ombre Blanche est plutôt forte pour une femelle, et elle rivalise le plus souvent avec des mâles, battant la plupart des femelles, surtout de la cour. Elle est différente, mais cela passe le plus souvent inaperçue, puisqu'elle joue divers rôles.

    Pourtant, Ombre n'est pas totalement antipathique, froide et égoïste. Il lui arrive de se montrer assez douce et paisible, mais cela exprime plutôt un ennuie profond qui la ronge. Sans même s'en rendre compte, beaucoup de chats sont sous ses caprices, ou plutôt ses envies.


    x Physique

    Il n'y a rien à dire, Ombre mérite amplement son grade de Princesse Noble. Bien que son caractère et ses intentions ne soient pas angélique, son physique lui l'est.

    Cette chatte encore assez jeune possède un pelage doux et épais. Elle possèdes des poils ébènes, du museau jusqu'au bout de sa queue. Toujours, ce pelage est propre et brillant, Ombre passant de longs moments de toilettes pour veiller à cela. C'est une apparence, puisqu'en vérité, son physique est le cadet de ses soucis. Sa fourrure noire ébène est très rarement mouiller, elle met un point d'honneur à ne pas être en contact avec tout liquide, elle ne le supporte pas, ce qui est pour une fois une vérité, bien qu'exagérer. La nuit, Ombre Blanche peut aussi bien passer efficacement inaperçue à l'aide de son pelage noire, mais aussi se mettre en valeur. En effet, lorsqu'elle se présente sous la pleine lune, sa fourrure prend une teinte argentée.. Hormis son pelage, passons aux yeux de la chatte. En effet, elle aime énormément jouer avec son regard pour obtenir des avantages où du moins des choses intéressantes, en tant qu'actrice de talent. Ombre possède des yeux qui varient en fonction de la lumière du jaune topaze à l'oranger. La nuit, ils sont plus sombre et deviennent parfois presque rouge dans une quasi-obscurité. Les prunelles de la chatte sont vives, attirantes et pétillantes.

    Parlons maintenant en terme de physionomie. La chatte noire possède une taille assez respectable pour une femelle. Son pelage épais la rends plus imposante qu'elle ne l'est, et camoufle certaines choses. En effet, Ombre Blanche marche toujours d'une démarche lente voir langoureuse, attirante et gracieuse. Ses pattes sont fines et se croisent s'en problème, lui donnant un véritable air noble. Mais sous ce pelage épais qui la camoufle ainsi, la chatte est musclée, et plus qu'un peu. Bien sur, Ombre ne fais rien pour le montrer, mais elle sait se montrer d'une grande agilité et d'une force surprenante lorsque le combat vint. Autre et dernier point à noter, les griffes de la chatte. Effectivement, celles-ci sont légèrement plus longues qu'à la moyenne. En plus de cela, Ombre prend un malin plaisir à les aiguisées assez régulièrement..


    x Histoire

    Personne ne connaît son histoire, car ce qui n'est pas décrit dans le caractère étrange d'Ombre Blanche, c'est qu'elle sait se monter horriblement cruelle pour parvenir à ses fins.

    Car les plus sombres vérités de cette chatte, fais partie du fait qu'elle ne soit pas née d'un milieu noble. Elle ne l'est qu'à moitié. Son père était en effet un mâle digne et altier de la cour, d'un pelage noir comme le charbon. Il possédait de longues griffes comme Ombre, et se faisait appeler Griffe Noire. Beaucoup soupçonnés que ce ne soit pas son vrai nom, mais personne ne put le savoir vraiment. Une nuit, le chat noir erra dans les rues, ses yeux ambrés scintillants dans la nuit, une idée bien en tête. Une magnifique chatte de gouttière marchait plus loin, la tête haute. Plume d'argent, c'était son nom. Le mâle, immédiatement, se dirigea vers elle, l'allure gracieuse et souple. Ils se saluèrent de deux lèches, respectueuse pour la femelle, douce et vive pour le mâle. C'était la saison des chaleurs, et griffe Noire en profita sournoisement, séduisant la belle femelle avant de la saillir.
    Il resta encore quelques instants avec elle, lui offrant de fausses affections de douceur, puis la quitta et retourna à la tiédeur du château et de son lit..

    Quelques temps plus tard, le moment de donner naissance à ses petits était arriver pour Pelage d'Argent. Dans l'obscurité d'une ruelle, la nuit tombant peu à peu, la chatte mis bas, en silence et sans témoin. Griffe Noire n'était pas présent, mais elle ne semblait pas lui en vouloir le moins du monde. Elle eut deux jeunes qui survécurent à sa mise bas. Deux femelles, du nom d'Aube d'Eté et de Fleur de Neige. Une femelle au pelage noir comme l'ébène, l'autre aux caractéristiques propres des chats de gouttière, portrait cracher de sa mère. Pelage d'argent éleva les deux femelles avec douceur et tendresse, restant seule, les autres femelles n'osant plus s'approcher d'elle : il semblerait qu'il y ait eu des fuites, et les proches de la chatte apprirent que le père était un noble. Elles ne voulurent plus entendre parler de la chatte, qui réussie à survivre sans la solitude à l'aide de sa portée.
    Et quelques mois plus tard, le persan noir, père de deux petites, refit surface. Une nuit de pleine lune, il revint vers Pelage d'argent, qui heureuse, se précipita vers lui, ses deux filles près d'elle. Jouant le chat heureux, Griffe Noire resta un long moment avec elle, parlant de banalités dont il se fichait fort bien. Alors que l'aube allait arriver, il demande à la mère des deux petites d'emmener Fleur de Neige avec lui, promettant à la jeune mère qu'elle serait en compagnie d'une chatte noble qui avait perdue ses petits, promettant ainsi à sa fille prospérité et belle vie. Triste, Pelage d'Argent accepta tout de même, sachant que la vie de ses enfants serait triste ici. Elle voulue insister pour qu'il prenne aussi Aube d'Eté malgré la solitude qui l'envahirait alors mais elle se retint. La chatonne avait tout d'une chatte de gouttière, contrairement à sa sœur, Pelage d'argent savait au fond d'elle que sa deuxième fille aurait était maltraiter et utilisée comme serviteur au palais.

    x Pseudo Kerrigan.
    x Code(s) du règlement [OK by Masouka.]
    ~
    x Serez-vous actif ? Je pense..
    x Comment trouvez-vous le forum ? Sur Myh je crois.
    x Des idées pour l'améliorer ? Nop ^^
    x Autre chose à signaler ? Nah.


Dernière édition par Ombre Blanche le Lun 14 Avr - 12:29, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Esprit Libre
Super Admine
Chef des Rebelles


Féminin Nombre de messages : 13
Age : 23
Pseudo : Masouka.
Date d'inscription : 01/04/2008

Fiche du chat.
Caractère:
Relations:
Expérience:
5/100  (5/100)

MessageSujet: Re: x .O m b r e .B l a n c h e   Jeu 3 Avr - 16:06

Bienvenue ! Very Happy
Il manque l'histoire, mais le reste est bon. Wink

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ombre Blanche
Encore Timide


Féminin Nombre de messages : 40
Age : 27
Pseudo : Kerrigan
Date d'inscription : 02/04/2008

Fiche du chat.
Caractère:
Relations:
Expérience:
5/100  (5/100)

MessageSujet: Re: x .O m b r e .B l a n c h e   Jeu 3 Avr - 16:21

Merchi =)

Je n'ai pas encore finie le caractère ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Soleil d'Automne
Super Admine
Je suis le Roi voyons !
avatar

Féminin Nombre de messages : 97
Age : 25
Pseudo : Moon Light
Date d'inscription : 02/04/2008

Fiche du chat.
Caractère:
Relations:
Expérience:
5/100  (5/100)

MessageSujet: Re: x .O m b r e .B l a n c h e   Jeu 3 Avr - 17:35

Bienvenue ^^

Pour être princesse il faut être fille ou soeur du roi Wink

Mais tu peux toujours être une noble normale et essayer de draguer le roi pour devenir la nouvelle reine !

Ps : Dis donc Masouka tu reviens tôt du collège xD Moi je viens juste de rentrer ...

_________________
Le roi est fort mais les femmes le sont encore plus !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ombre Blanche
Encore Timide


Féminin Nombre de messages : 40
Age : 27
Pseudo : Kerrigan
Date d'inscription : 02/04/2008

Fiche du chat.
Caractère:
Relations:
Expérience:
5/100  (5/100)

MessageSujet: Re: x .O m b r e .B l a n c h e   Jeu 3 Avr - 18:03

Merci,
mince mal lue ^^'
J'change ca =)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Esprit Libre
Super Admine
Chef des Rebelles


Féminin Nombre de messages : 13
Age : 23
Pseudo : Masouka.
Date d'inscription : 01/04/2008

Fiche du chat.
Caractère:
Relations:
Expérience:
5/100  (5/100)

MessageSujet: Re: x .O m b r e .B l a n c h e   Ven 4 Avr - 12:41

Tu peux jouer, bon jeu. Smile

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: x .O m b r e .B l a n c h e   

Revenir en haut Aller en bas
 
x .O m b r e .B l a n c h e
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Reign of Cats :: ~ Administration ~ :: Présentations-
Sauter vers: